AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

.the heart

sample74

Lauly

sample13

P'tit biscuit

sample13

sample13

Blacky

.friendship

Forum fondé par Lauly et P'tit Biscuit. Graphisme et codage réalisés par Felicis. Forum ouvert depuis le 28.02.2019. Forum optimisé pour google chrome.

.contexte

Une vie à Séoul, des histoires qui s'entrecroisent, des liens qui se forment et se déforment. C'est dans cette ville que des histoires s'écrivent sans en avoir l'air, des histoires qui pourraient tout à fait voler la vedette aux dramas affichés sur vos téléviseurs. Votre vie n'est pas pas si différente que celle de l’acteur des plateaux. Déciderez-vous d'obtenir le premier rôle de votre existence ?
- lire la suite

SOS est un forum CITY et privé à petite communauté intimiste. Aucun minimum de mots demandés par rp. Merci de prendre en compte le règlement pour toutes les petites spécifités de la vie de vos bébés au cours de leur vol à bord du jet de la Sos Company Airlines

.news

28.02.2019 - ouverture du forum 04.03.2020 - privatisation du forum 04.03.2020 - recensement numéro 1 18.05.2020 - recensement numéro 2 29.05.2020 - nouveau graph de perfection by Baby Blacky <3
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €



Wǒ zhòu nǐ shēng háizi méi pìyǎn || Coopcoop Brothers ♡
 :: Les sujets abandonnés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Lee Su Hwan
Boss on set
Messages : 163
Lee Su Hwan
Mer 18 Déc - 11:30
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
CoopCoop Brothers ✻ Wo zhòu ni shēng háizi méi plyan
« Oui parce que t’es beaucoup plus délicat que moi. » Hyun Soo l’était ? C’était quoi ça ? La caricature du gosse de riche ?
Bah, techniquement, il en était un aussi… un gosse de riche bien émancipé mais un gosse de riche quand même « Je suis le bûcheron et toi le jardinier. » … et sans doute aussi surtout son ami qui débitait le plus de conneries à la minute, mais passons ! Dans la plupart des cas, pour ne pas dire dans l’ensemble des cas, il valait mieux passer avec ce Cooper là !
Tout comme il aurait peut-être mieux valu passer ce coup de s’incruster chez le Grand Maître Kung-Fu. Mais ça, seul l’avenir serait capable de leur dire quand l’américain avait retiré ses chaussures sans l’ombre d’un doute sur le visage, pas plus à la question de son ami qui lui avait fait secouer la tête.

Ok, peut-être qu’ils n’avaient pas le droit d’être là. Mais quand à s’annoncer quelque part… « C’est pas la peine de s’annoncer ! » parce qu’ils connaissaient des insultes en chinois comme le coréen le soulignait si bien ? « Ils m’attendent depuis des siècles. » c’était quoi ce sourire à la con ?
Le sourire parfait pour accompagner sa remarque précédente « Je suis l’élu. »

L’élu de la connerie oui sans doute… bien plus qu’un Neo ou un Harry Potter !

Parce que pas sûr que le Morpheus chinois qui donnait le cours ne soit franchement ravi de voir débarquer deux touristes conquérants dans sa salle. Autrement pourquoi laisser ses élèves poursuivre et se diriger vers eux pour leur adresser des mots diablement trop chinois pour des néophytes de la langue ?
Pas de soucis pour le Cooper qui avait joint ses mains en bon ninja et s’était incliné d’un évident et très attendu « Nǐ hǎo » … avant de malheureusement enchaîner d’un « Jeune Skywalker enfin arrivé pour ton enseignement est. Sa venue accueillir tu dois.  » … évidemment, il n’avait pas oublié Hyun Soo qu’il avait désigné avant d’ajouter « Mon ami Solo voici. » … donc le langage Yoda est universel ? Non parce que le Maître a l'air franchement largué là si tu veux notre avis...

:copyright:️ MISE EN PAGE PAR YOUNG.HEART.
Revenir en haut Aller en bas
Yun Tae Hwan
figurant
Messages : 271
Yun Tae Hwan
Mer 22 Jan - 15:13

Coopcoop brothers
Wo zhòu ni shēng háizi méi plyan


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] || Est-ce qu’il était vraiment plus délicat que Samuel ? C’était une excellente question… En tout cas, il était moins con, ça s’était certain. Bon d’accord, ce n’était pas très sympathique pour son ami cependant le connaissant assez maintenant, Hyun Soo savait que son camarade ne se vexerait pas ; peut-être même que ce dernier affirmerait ses dires sans broncher. L’agent avait aussi son lot de stupidité, il faisait la bonne paire avec Samuel hors celui qui faisait plus le pitre des deux étaient assurément celui-ci. Rien qu’à l’observer, le jeune homme ne pouvait qu’en rire ou lever ses yeux au ciel, désespéré par les réactions de son camarade. Hors, en dépit de tout ce qu’il pouvait penser et de comment il se plaisait à le critiquer, Samuel était quelqu’un de bien… Ce n’était pas parce qu’il se donnait des airs et qu’il réagissait bêtement qu’il n’avait rien dans le crâne ni dans le cœur. Hyun Soo lui devait beaucoup et il n’aurait certainement jamais mis un pied dans l’avion s’il ne comptait pas sur lui… C’était justement parce qu’il s’agissait de cet ami là qu’il avait pu franchir le cap et qu’il se retrouvait à présent planté devant un dojo, prêt à apprendre le kung-fu. « J’aimerais bien te voir en bûcheron un jour, tiens. » Et lui ne ferait probablement pas mieux en jardinier.

Les yeux rivés sur son interlocuteur lorsque celui-ci déclarait qu’il n’y avait pas besoin de s’annoncer, Hyun soo n’en était pas certain… Toutefois ce qu’ajouta Samuel ensuite eut raison de lui au point où il fut incapable de retenir ce rire qui s’était échappé de ses lèvres. « Je comprends mieux. »Il n’y avait de toute façon pas d’inquiétude à avoir, dans le pire des cas ils se feraient « kicker » dehors à coups de pieds aux fesses et ça leur ferait une nouvelle expérience. « Est-ce que je dois m’incliner devant vous, ô grand maître ? » Si son ami était l’élu, il devenait automatiquement l’un de ses sujets non ? A moins que Samuel ne soit le Ying et lui le Yang, il y avait décidément tant de possibilités.

A peine était-ils rentrés à l’intérieur que non, l’expression qu’affichait le véritable maître de kung-fu ne disait rien qui valait à l’agent du NIS. Avec cette constatation, ce dernier aurait dû faire preuve de sérieux, utiliser le peu de chinois qu’il connaissait mais à la place, il n’avait fait que rigoler discrètement dans sa main, amusé des propos de son camarade. Quel imbécile celui-là. « Je ne suis pas sûr qu’il comprenne. » Lui avait-il chuchoté ensuite, non pas sans hausser les épaules. « Il n'a pas l’air de parler le Yoda. Le langage Bruce Lee serait plus efficace avec lui. » Et comment est-ce qu’on parlait le Bruce Lee ? Hyun Soo se désigna machinalement de son index avant de faire soudainement une démonstration de taekwondo en élançant ses poings dans le vide. S’ils ne parlaient pas le chinois et leur interlocuteur le coréen, toutes les techniques étaient bonnes n’est-ce pas ? Sa démonstration termina, il indiqua Samuel et lui avec son doigt avant d’indexer le grand maître. « Vous nous apprenez ? » Qu’il accompagna avec d’autres gestes de ses mains. Ce n’était peut-être pas très claire mais au moins il aurait essayé.


(c) élissan.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Su Hwan
Boss on set
Messages : 163
Lee Su Hwan
Mer 11 Mar - 10:36
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
CoopCoop Brothers ✻ Wo zhòu ni shēng háizi méi plyan
« Bah, laisse moi le temps de plus me raser quelques jours, jmets ma chemise à carreaux et un accessoire ou deux de plus, et je réalise ton fantasme le plus fou ! Te faire plaisir ne me coûtera jamais rien, tu le sais ! » … est-ce que Hyun Soo avait réellement dit que de le voir en bûcheron était son plus grand fantasme.
Peut-être pas. Pas en ces termes en tout cas. Mais quelle importance quand les mots de l’américain étaient toujours, en tout cas majoritairement, au service de la connerie. Un fait prouvé depuis plusieurs années et qu’il prouvait encore à l’instant en s’improvisant Neo Potter du coin. Tout un blabla sur l’élu qui ne les aiderait pas en grand chose si le véritable Maître des lieux décidait de priver l’endroit de leurs honorables présences… et franchement, ce serait sans doute sa meilleure décision de la journée !

« Nul besoin. L’élu considère son ami con égale. Il se passera du cérémonial ! Sache que ta proposition aurait été néanmoins appréciée par mes fidèles ! » il était devenu le gourou d’une secte ou quelque chose ?
Ouais le gourou de la connerie qui s’exprimait désormais en parler Yoda au Maître chinois. un Maître qui n’avait guère l’air de goûter au langage du petit homme vert… quel manque de goût ! « Ouais bah, si tu veux mon avis, il est pas très Bruce non plus ! » ah oui ? Pourtant, il avait l’air d’avoir compris non ?
Ouais… mais il avait surtout l’air de les juger très fort du regard et il le faisait encore quand il avait dit une phrase incompréhensible en chinois… un peu sévère, un peu sèche, et pourtant il leur désignait la salle « ça veut dire oui ou il veut qu’on se fasse harakiri au milieu de la salle ? » « Parce que sinon, à ce qu’il paraît, y’a une muraille en Chine, même qu’on dit qu’elle est grande. » … tais-toi et marche vers ton destin de ninja jeune padawan « genre assez pour avoir un G majuscule même. » c’est ta connerie qui s’écrit en majuscules !   « Parce que tu l’as rendu vachement furax je crois ! » Hyun Soo l’avait rendu furax ?
Il avait parlé le dernier non ? Puis ils s’étaient retrouvé au milieu d’une salle et le mec avait poussé un cri genre Bruce Lee mais version marin pêcheur qui veut imiter l’espadon… franchement, ses intentions n’étaient pas claires !

:copyright:️ MISE EN PAGE PAR YOUNG.HEART.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: