AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

.the heart

sample74

Lauly

sample13

P'tit biscuit

sample13

sample13

Blacky

.friendship

Forum fondé par Lauly et P'tit Biscuit. Graphisme et codage réalisés par Felicis. Forum ouvert depuis le 28.02.2019. Forum optimisé pour google chrome.

.contexte

Une vie à Séoul, des histoires qui s'entrecroisent, des liens qui se forment et se déforment. C'est dans cette ville que des histoires s'écrivent sans en avoir l'air, des histoires qui pourraient tout à fait voler la vedette aux dramas affichés sur vos téléviseurs. Votre vie n'est pas pas si différente que celle de l’acteur des plateaux. Déciderez-vous d'obtenir le premier rôle de votre existence ?
- lire la suite

SOS est un forum CITY et privé à petite communauté intimiste. Aucun minimum de mots demandés par rp. Merci de prendre en compte le règlement pour toutes les petites spécifités de la vie de vos bébés au cours de leur vol à bord du jet de la Sos Company Airlines

.news

28.02.2019 - ouverture du forum 04.03.2020 - privatisation du forum 04.03.2020 - recensement numéro 1 18.05.2020 - recensement numéro 2 29.05.2020 - nouveau graph de perfection by Baby Blacky <3
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal



Monster inside [Alena x Seo Jun ]
 :: Les sujets abandonnés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Anonymous
Sam 12 Oct - 4:04
Monster inside ft Azarova Alena

I hate this feeling, I hate myself, I hate this disease and I hate all the people who talk with me. Just leave me alone, I don't deserve all these attention. I have no time left before I'll go there with her

Pour toi, y'a plus personne autour de vous, juste cette fille et toi. Qui aurait crû qu'une fille qui ressemble à une vierge effarouché puisse retenir ton attention ? C'est le genre de filles qui t'ennuies pas mal en tant normal parce qu'elles arrêtent pas de rougir pour rien mais elle, elle n'a pas froid aux yeux derrière son look de fille mal dans sa peau et si peu confiante. Qui l'aurait crû ? Il n'y aucune gêne pendant que tu t'adresses à elle, c'est pas comme si la gêne faisait partie de ton quotidien mais vous parlez simplement même si c'est juste pour vous balancez des piques. Passant une main dans tes cheveux pour la première fois de la soirée, t'évites son regard comme si quelque chose semblait te gêner. C'est pas un comportement digne du grand Lee Seo Jun, ça. Tu saurais pas vraiment mettre des mots sur ce que tu ressens là de suite, c'est assez étrange. Avec ta fiancée, ça a jamais été comme ça, c'est pas quelque chose que tu ressens, non avec elle, ça ressemble plus à de la lassitude tant elle adore te répéter les mêmes choses trente-six fois et te dire à quel point elle te déteste.

Elle te trouve pas sexy, t'as beaucoup de mal à y croire mais ça c'est parce que t'es un peu trop imbu de ta personne. Le narcissisme ne fait pas partie de ta personne, Narcisse, c'est carrément toi, en fait. «Pas étonnant, t'as l'air de pas avoir de goût, la gamine.» T'as du mal à garder les yeux ouverts, sûrement que l'alcool était bien trop fort pour toi. Tu devrais lui demander la marque en tout cas, ça a eu le mérite de faire disparaître la douleur de tes muscles. Pour toi, elle peut pas comprendre parce que c'est très rare qu'on ne tombe pas sous ton charme ou sous le charme de ton argent, tu sais pas trop. De toute façon, sans ton physique , t'es plus rien, Jay.

Tu finis par sourire, finalement, ça a peut-être du bon de ne pas être connu ici, ça laisse planer un peu de mystère et t'auras pas droit aux questions habituelles concernant ton boulot ou même ta débile de fiancée. Même si pour ça, on te traite comme un vulgaire client. Elle sait pas qui est ton père, elle sait pas qui tu es, ni même de l'horrible personne que tu es. C'est pour ça que c'est encore plus amusant. Enfin, au moins, une chose est sûre, elle ira pas écrire des articles sur toi sur le net pour dire à quel point t'es une ordure et ça évitera à ton père de demander à quelqu'un de supprimer encore tout ces commentaires dits malveillants sur ta personne. Toi, t'aimes bien les collectionner pourtant voir quelle est la limite de ton père pour te crier encore dessus et voir la nouvelle punition qu'il va t'infliger.

Elle finit par dire qu'elle s'occupe des clients seulement quand ils sont trop bourrés et toi, pourtant t'estimes qu'aujourd'hui, t'as pas trop forcé. Tu peux être encore plus lourd mais tu te retiens de le dire, ça a du bon de se faire donner la becquée même si c'est dégradant pour ton image. Heureusement pour elle que t'es pas violent en ce moment même parce que sinon ils auraient tous pu dire adieu à leur restaurant. «Je suis pas sûr de ce que t'avances mais je vais faire semblant d'y croire.» T'es calme, c'est une bonne chose pour une fois, les gens auront pas à supporter ta mauvaise humeur.

Cette fille est vraiment beaucoup trop naïve, c'est pour ça que c'est amusant de jouer avec elle. Elle est idiote de se rapprocher autant d'un garçon sans se douter de rien même un gamin de douze ans s'en serait douter. Et toi, la seule chose que tu fais, c'est rire avec un sourire niais au coin des lèvres. Tu remarques même pas qu'elle s'est mise à rougir ni même qu'elle va s'énerver contre toi. Pour toi, c'est pas grand chose, voir même une formalité, ça t'amuses. C'est pas le genre de choses auxquelles t'accordent une grande importance. Non, t'accordes plutôt de l'importance aux choses dont on ne fait pas attention te concernant en général, juste le fait qu'on se rappelle de ce que t'as pu dire un jour, c'est ça le genre de truc qui te provoque des sentiments.

Tu sais pas pourquoi mais en cet instant, cette fille te fait pas mal peur aussi étonnant que cela puisse paraître. Mais t'as cette impression que tu risques de mourir sous son regard assassin. Et finalement, un bruit finit par retentir et la douleur sur ta joue se ressent assez vite. T'es littéralement choqué. Elle vient de lever la main sur toi comme si t'étais personne. C'est pas le même genre de gifles que t'as reçu de ton père quand t'étais gamin. Non, mais tu serais pas dire pourquoi celle-ci vient de bien te remettre les idées en place. En temps normal, tu serais monté sur tes grands chevaux en moins de trente secondes mais t'y arrives pas. Pour une fois, aucune remarque cinglante ne sort de ta bouche, pas un mot de travers tandis qu'elle te demande de le lui rendre. Comme si c'était possible. T'aurais voulu dire que c'était rien du tout, que tu comprenais pas pourquoi elle venait de se mettre à hausser le ton de sa voix mais tu te contentes de te lever pour une fois. La regardant une dernière fois avant de tourner le dos après avoir claquer ta langue contre ton palais et en rallumant ton fichu téléphone pour demander à ton assistant de venir te chercher dans ce trou perdu. T'as encore fait pleurer une femme, visiblement, ça devient un truc récurrent chez toi, c'est comme si tu n'existais que dans le but de les faire pleurer et te faire détester d'elles. Et toi, comme d'habitude, tu comprends pas la situation, t'es toujours à côté de la plaque sans même comprendre que tu l'as blessé cette gamine.

©️crack in time


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: