AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

.the heart

sample74

Lauly

sample13

P'tit biscuit

sample13

sample13

Blacky

.friendship

Forum fondé par Lauly et P'tit Biscuit. Graphisme et codage réalisés par Felicis. Forum ouvert depuis le 28.02.2019. Forum optimisé pour google chrome.

.contexte

Une vie à Séoul, des histoires qui s'entrecroisent, des liens qui se forment et se déforment. C'est dans cette ville que des histoires s'écrivent sans en avoir l'air, des histoires qui pourraient tout à fait voler la vedette aux dramas affichés sur vos téléviseurs. Votre vie n'est pas pas si différente que celle de l’acteur des plateaux. Déciderez-vous d'obtenir le premier rôle de votre existence ?
- lire la suite

SOS est un forum CITY et privé à petite communauté intimiste. Aucun minimum de mots demandés par rp. Merci de prendre en compte le règlement pour toutes les petites spécifités de la vie de vos bébés au cours de leur vol à bord du jet de la Sos Company Airlines

.news

28.02.2019 - ouverture du forum 04.03.2020 - privatisation du forum 04.03.2020 - recensement numéro 1 18.05.2020 - recensement numéro 2 29.05.2020 - nouveau graph de perfection by Baby Blacky <3
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal



come to me | ft Je Ha
 :: Les sujets abandonnés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Anonymous
Ven 19 Juil - 21:18

☆ come to me feat [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]« Ca se dit », confirma-t-il, les sourcils un peu haussés dans une sorte de grimace gênée. Sa tête se pencha d'un côté puis de l'autre, comme s'il étudiant silencieusement le sujet. « Mais en même temps, ça se dit pas », il fronça les sourcils, les pommettes un peu rosies, l'air perturbé. « Ca fait un peu trop égoïste non ? Parce que si l'autre personne veut pas, c'est un peu comme si t'imposes un truc non ? », il arqua un sourcil, ses doigts frottant maladroitement sa joue. Son regard partit lentement sur le côté tandis qu'il se mordit la lèvre, les phalanges accrochées au col de son t-shirt, jouant distraitement avec, encore plongé sur la question. Il n'aimait pas être égoïste, Aoki. Il n'aimait pas penser qu'à lui. Il ne voulait pas penser à lui. Il préférait penser aux autres. Ca le rendait moins triste. Et il se perdait moins dans des idées sombres. Quand il ne pensait qu'à lui, Aoki voyait soudainement toutes ces choses négatives qui l'entouraient ou le définissaient. Quand il ne pensait qu'à lui, il se trouvait inhumain et trop narcissique. Il avait lu, un jour, qu'il fallait penser à soi de temps en temps. Que c'était primordial. Mais Aoki n'y arrivait plus. Ou peut-être qu'il n'y arrivait plus. Il se trouvait parfois déjà bien assez égoïste alors qu'il ne faisait pas grand chose. Il essayait de se satisfaire de son métier et d'autres petits détails ici ou là. Il essayait de s'accrocher à ça – enfin, il s'agissait là de grands mots, Aoki ne s'accrochait à plus grand chose.
Et il n'aimait pas imposer les choses aux autres non plus, Aoki. Il n'aimait pas ça. On lui en avait trop imposé, sans doute. Il ne voulait pas être comme ça.
« Peut-être ? », il lui lança une grimace boudeuse, un brin enfantine, le nez plissé. Peut-être oui, ou peut-être non ? Sa grimace s'accentua. Il se moquait pas un peu de lui là ? « Génial », et son sourire réapparut aussi vite qu'il était parti, sa grimace totalement oubliée, le regard satisfait. Ca lui faisait plaisir, qu'il veuille passer un peu de temps avec lui. Ca lui faisait plaisir, qu'il sacrifie de son temps pour le passer avec lui. C'était peut-être rien pour Je Ha, mais pour Aoki cela représentait beaucoup.

Se pinçant quelque peu les lèvres, il hocha légèrement le visage aux mots du croupier. Il avait entendu que certaines zones étaient plus sensibles que d'autres. Il avait entendu des personnes dire que c'était douloureux, aussi, alors que d'autres comme Je Ha disaient pratiquement l'inverse. Tout dépendait de la personne. « La tête ? T'en as un sur la tête ? », la bouche ouverte comme un gamin choqué d'avoir découvert une porte secrète, il fixait Je Ha, les paupières clignant faiblement. « Il ressemble à quoi ? Mais oui ça doit faire mal sur la tête », il se massa brièvement les cheveux, un léger rire au bord des lèvres.
Baissant quelque peu la tête, il haussa rapidement les épaules, une petite moue au visage. « Je le suis. Mais Ryota est mon frère, il est important », dit-il en redressant son visage, observant Je Ha, une fine esquisse douce aux lèvres. « Je ne vois pas faire quelque chose sans son avis », pour qu'il soit déçu, ou triste à cause de lui ? Non merci. Aoki en avait déjà trop fait, il ne voulait pas lui faire plus de mal. Il n'avait pas le droit. « Allons-y alors », et il partit en direction de la caisse la plus proche, déposant ses articles sur le tapis. Il patienta jusqu'à son tour et paya, attendant ensuite que Je Ha ait fini lui aussi. « Tu veux poser tes courses à la maison ? », il le regarda, le visage basculé sur le côté. « Ce serait moins embêtant que de les emmener partout avec », pensa-t-il à voix haute. « Tu voudras faire quoi du coup ? Du shopping ? », qu'il lui proposa, un rire vibrant dans le fond de sa gorge, peu certain que le croupier serait partant pour une session shopping.

panic!attack
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: