AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

.the heart

sample74

Lauly

sample13

P'tit biscuit

sample13

sample13

Blacky

.friendship

Forum fondé par Lauly et P'tit Biscuit. Graphisme et codage réalisés par Felicis. Forum ouvert depuis le 28.02.2019. Forum optimisé pour google chrome.

.contexte

Une vie à Séoul, des histoires qui s'entrecroisent, des liens qui se forment et se déforment. C'est dans cette ville que des histoires s'écrivent sans en avoir l'air, des histoires qui pourraient tout à fait voler la vedette aux dramas affichés sur vos téléviseurs. Votre vie n'est pas pas si différente que celle de l’acteur des plateaux. Déciderez-vous d'obtenir le premier rôle de votre existence ?
- lire la suite

SOS est un forum CITY et privé à petite communauté intimiste. Aucun minimum de mots demandés par rp. Merci de prendre en compte le règlement pour toutes les petites spécifités de la vie de vos bébés au cours de leur vol à bord du jet de la Sos Company Airlines

.news

28.02.2019 - ouverture du forum 04.03.2020 - privatisation du forum 04.03.2020 - recensement numéro 1 18.05.2020 - recensement numéro 2 29.05.2020 - nouveau graph de perfection by Baby Blacky <3
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal



This life really is... something... || PV Tomoya
 :: Les sujets abandonnés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Seo Sang Min
Iceberg right ahead !!!
Messages : 447
Seo Sang Min
Mer 16 Oct - 4:55
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
This life really is... something...

Les demi-frères qui découvriront peut-être la vérité

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] || [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Être le frère de Tomoya n’était pas le noyau du problème pour Sang Min. Ce qui le gênait était bel et bien l’idée d’être rejeté par ce dernier… Il avait été son premier ami, il était sa plus vieille connaissance… La personne qui le connaissait depuis son réveil dans les vapes, dans l’inconnu, dans le pénible… Si Tomo venait à lui en vouloir, parce qu’il était un frère inutile, l’amnésique ne saurait pas comment le gérer. Être abandonné, rejeté, détesté… le suicidaire en avait toujours eu terriblement peur. Pourtant, il serait bien le premier à se débarrasser de lui-même, s’il le pouvait. N’est-ce donc pas ironique ? Sa réaction était égoïste et on pouvait plus que facilement la méprendre. Il était cependant trop en panique pour penser à s’expliquer, ayant trop peur de voir son ami prendre ses choses et disparaître pour ne plus revenir. Il ne voulait donc pas être ce frère pour qui le médecin avait affirmé ne pas avoir de place dans sa vie… Il ne pouvait pas être le frère qui lui apporterait les réponses tant attendues… Il ne voulait pas être le petit garçon de ces photos, puisque cela voulait dire qu’il avait probablement blessé sa propre famille, parce qu’il ne les avait pas reconnu. Cette étrange femme qui lui faisait peur… Momoka, c’est ça ? Erin… celle qu’il considérait aujourd’hui comme une amie proche… n’avait-elle pas souffert de n’avoir trouvé aucune émotion dans son regard, en le retrouvant ? S’il était ce fameux Chiba Hideto, sa première réaction était de se sentir comme un vil monstre qui fait mal à tout le monde. Enfin, Sang Min était le monstre… puisqu’il avait pris la place de Hideto et qu’il ne restait plus rien du nippon dans la tête de l’amnésique.

Je ne sais pas Sangmin … Je ne te demande rien. Crois-moi je comprends que ça te perturbe, que tu te sentes perdu par tout ceci. Je comprends … Oui. »

Son cœur se serra davantage, faisant trembler ses épaules dans de lourds sanglots. Il répétait de faibles « Je suis désolé. » comme s’il s’excusait d’exister, d’être Sang Min… Sa réaction était peut-être hâtive, après tout, ce n’était qu’un profil, que des photos, que des coïncidences… Pourtant, cela suffisait à lui foutre une trouille infernale. Il finit par dire autre chose que des excuses, avouant indirectement une de ses plus grandes craintes, ce qui le mettait dans un tel état. Une main dans la sienne, son autre main vint s’agripper à son haut. L’artiste avait vraiment peur que son ami ne parte, malgré tout le calme dont il faisait pourtant preuve. Tomoya reste humain, après tout, non ? Les larmes continuaient de dévaler sur les joues de l’amnésique, le souffle menaçant de lui manquer s’il ne se calmait pas bientôt.

Je ne te demande rien ... Je n'ai pas fait ça pour que tu me donnes la moindre information. Je sais que tu es amnésique … Alors non je ne te demande rien. Si jamais tu es mon demi-frère, je sais que cette vérité je ne la connaîtrai jamais … Ne te prends pas la tête pour ça, ça fait des années déjà que je vis sans connaître la vérité, je peux très bien continuer à ignorer d'où je viens. »

Mais… tu disais vouloir savoir pour pouvoir avancer, tranquillement… » répliqua-t-il, de sa voix enrouée, entre deux sanglots. « Tu ne sais pas non plus… si tu auras de la place… dans ta vie… pour ce frère… Ça veut dire… que tu ne me parleras plus ? Tu m’en voudras ? Je comprendrais… mais… c’est pour ça que je ne veux pas… Je ne veux pas te bloquer… je ne veux pas te faire du mal… je ne veux pas perdre notre amitié… » admit-il d’une voix brisée, à peine audible, le front contre l’épaule de son ami.

Il s’efforça à prendre une grande inspiration, essayant de se calmer avant de manquer d’air et d’étouffer. Il devait reprendre un peu de contrôle sur lui-même, il devait être pénible pour Tomoya… même si la peur restait très forte, il devait l’être plus. Son ami semblait ne pas être sur le point de disparaître et ses tentatives réussissaient à rassurer un peu le jeune suicidaire.

Oublions tout ça ! Faisons comme si ça n'avait jamais eu lieu … Je sais que c'est impossible mais faisons comme si c'était possible. »

Sang Min serra la mâchoire en entendant cette proposition. C’est sûrement naturel de dire ça à n’importe qui, mais… pour lui, c’était toujours sensible. N’a-t-il pas tous ces problèmes avec sa vie… parce qu’il a tout oublié, justement ? L’amnésique retint son souffle, quelques secondes, s’efforçant ainsi à se calmer. Il s’écarta doucement et passa ses mains sur son visage, essuyant ses larmes, même si d’autres venaient immédiatement les remplacer.

J’ai tout oublié, mais… si… si… si… c’est moi… Je saurai à qui tu pourras demander… » admit-il, baissant les yeux sur ses mains qui relâchaient le haut de Tomoya et sa main.

Il hésita, se mordillant le bout du pouce droit, puis reprit son ordinateur portable. Il avala sa salive et alla choisir une photo où l’on voyait Hideto, sa peluche en mains, avec Momoka et Erin.

Elle… elle… ressemble à une femme… qui me fait peur depuis… un moment… elle me disait être ma cousine… mais… son comportement… je pensais que c’était une fan un peu folle ? » expliqua-t-il, se sentant horriblement mal maintenant qu’il apprenait qu’elle disait peut-être vrai. « Et elle… c’est mon amie… Enfin, je croyais que c’était mon amie… Erin… Elle ne m’a jamais dit… qu’on se connaissait avant… Je pensais que notre amitié… était une amitié… comme les autres… deux personnes qui se rencontrent… » ajouta-t-il, lui indiquant la plus jeune, avec la souris.

Maintenant qu’il voyait ça, pleins de questions l’attaquaient, lui aussi. Erin l’avait-il abordé parce qu’elle croyait retrouver son cousin ? Ou parce qu’il lui ressemblait ? Avait-elle eu des motifs particuliers pour l’approcher ? Sang Min ne savait pas s’il pourrait leur faire face, elles lui faisaient peur, elles aussi, à présent. Perdre Tomoya… Perdre Erin… Blesser Momoka durant toutes ces années… il se sentait toujours aussi mal, quand il pensait à tout ça.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Jeu 31 Oct - 18:25
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
This life really is... something...

Les demi-frères qui ignorent la vérité

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] || [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
D'une ambiance détendu et bonne, l'après midi avait viré soudainement à une ambiance de cauchemar. En effet Tomoya n'avait pas pensé que passé l'après midi avec son ami aurait mis à jour autant de révélation. Le jeune médecin n'avait aucun souci en générale avec son ami, il s'était toujours assez bien entendu et les nombreux mois au début où Tomoya avait été son médecin, il avait appris à connaître le jeune homme qui avait du se créer à nouveau vu qu'il n'avait plus aucun souvenir. Ce n'avait pas toujours été chose facile pour lui car il avait du à souffrir énormément de son amnésie. Les années avaient passé et de patient à médecin, leur relation avait pris un tournant amicale. Tomoya avait toujours apprécié le jeune homme et il avait eu la fierté de le voir au jour le jour grandir et surmonter les épreuves. Bien entendu ce n'était pas toujours facile mais il avait fait de son mieux, et cela même si les épreuves qui avaient parcouru son chemin avait parfois mis à genoux le jeune homme au point d'en arriver au pire, Tomoya était fier de son ami.

Et aujourd'hui tous ceci était en train de changer, Tomoya venait de trouver une famille, une famille qui génétiquement avait beaucoup en commun avec lui mais tous ceci changeait les choses. Quand le jeune homme avait chercher à connaître la vérité sur sa naissance pour lui c'était un moyen de connaître la vérité, de pouvoir garder en lui cette colère sur les raisons qui avaient poussé sa mère à l'abandonner ou pas. Bien entendu c'était facile de dire cela maintenant vu que ces fameuses raisons il ne les connaîtrait jamais, étant donné que la seule personne qui aurait pu lui répondre était ce fameux Chiba Hideto mais ce jeune homme n'existait plus depuis le fameux jour où il avait été renversé et où sa mémoire lui avait été enlevé à jamais sans possible retour en arrière. Mais le pire c'était que Hideto semblait être Sangmin et cela était le pire dans l'histoire …

Non pas que l'idée que le jeune homme soit son frère dégoutté Tomoya, bien au contraire cela pourrait aussi expliqué la rapidité avec laquelle Tomoya avait réussi à amadoué et dompté cet animal sauvage qu'avait pu être son ami, non le souci dans tout cela c'est qu'il ne savait plus quoi dire ou faire … Il voyait combien son ami était anéanti et perdu par tout ces révélations qui le plongeait dans une certaine perplexité et Tomoya ne pouvait que comprendre son malaise. Le jeune médecin essaya de lui faire comprendre que tout ceci n'était pas grave vu que le jeune homme se rendait malade de ne pouvoir répondre aux questions qu'il se posait sur sa naissance. Alors entendre dire « Mais… tu disais vouloir savoir pour pouvoir avancer, tranquillement… » et « Tu ne sais pas non plus… si tu auras de la place… dans ta vie… pour ce frère… Ça veut dire… que tu ne me parleras plus ? Tu m’en voudras ? Je comprendrais… mais… c’est pour ça que je ne veux pas… Je ne veux pas te bloquer… je ne veux pas te faire du mal… je ne veux pas perdre notre amitié… » d'une voix pleine de sanglots, d'une voix si brisée qu'elle était à peine audible. Tomoya poussa un profond soupir avant de répondre.

- " Je sais que j'ai dit que je voulais des réponses pour avancer mais comment je peux te demander de me les donner alors que toi même tu ignorais que Chiba Hideto était ton possible vrai nom. Et pour ce qui est de ne pas avoir de place pour ce frère, c'était vrai mais aujourd'hui je sais que ce frère s'est fait naturellement une place dans ma vie, je ne peux donc pas le virer de ma vie comme ca du jour au lendemain. Sangmin tu es mon ami avant d'être ce frère que je cherchais … Tu penses réellement que je peux te sortir de ma vie comme ca ? Tu es important … tout comme ma famille, Minori et toutes les personnes que j'aime, je ne peux pas effacer de ma mémoire que tu fais parti des gens que j'aime et rien … pas même ta véritable identité et ce lien fraternel qui nous unis ne peux changer cela. "

Tomoya l'observa alors qu'il avait dit ses mots, il était honnête et il savait que même si il essayait de dire toutes ses choses qu'avait besoin d'entendre son ami, les angoisses de Sangmin seraient plus forte que toutes les bonnes paroles qu'il pourrait lui dire n'y changerait rien. Il allait falloir que Tomoya lui prouve qu'il sera encore là dans le futur pour ne pas que son ami se sente abandonné. Quand ce dernier s'écarta doucement en passant ses mains sur son visage pour essuyer les larmes qui coulaient encore quelques minutes plus tôt, puis finit par lui dire « J’ai tout oublié, mais… si… si… si… c’est moi… Je saurai à qui tu pourras demander… » avant de prendre son ordinateur une fois avoir relâcher son haut. Tomoya observa son ami faire avant de le voir choisir une photo où se trouvaient deux jeune femme avec Hideto, une peluche en mains, un sourire sur les lèvres, il semblait bien connaître les deux jeunes filles et soudainement son ami lui dit en indiquant la première jeune femme. « Elle… elle… ressemble à une femme… qui me fait peur depuis… un moment… elle me disait être ma cousine… mais… son comportement… je pensais que c’était une fan un peu folle ? » avant d'ajouter en parlant de la seconde jeune femme. « Et elle… c’est mon amie… Enfin, je croyais que c’était mon amie… Erin… Elle ne m’a jamais dit… qu’on se connaissait avant… Je pensais que notre amitié… était une amitié… comme les autres… deux personnes qui se rencontrent… »

Le regard de Tomoya se posa sur l'écran et il soupira en se demandant ce qu'il pouvait faire de cette information mais avant d'aller plus loin il fallait savoir si Sangmin était Hideto, il pensait que cela pourrait déjà aidé le jeune homme à allait mieux si un test prouvé qu'il était bien son frère et le meilleur moyen, voir le seul moyen que connaissait c'était un test génétique. Et Tomoya ne savait pas comment présenté ceci à son ami qui avait une aversion totale pour tous actes médicaux possible, il finit par lui dire.

- " Je vois … Mais je ne connais aucune des deux femmes que tu viens de me montrer … Je me vois tellement pas aller les voir pour avoir le fin mot de l'histoire. Pour l'instant ce qui m'importe c'est de savoir si tu es ou pas mon frère. Et pour cela je voudrais faire un test génétique. Je sais que tu déteste les actes médicaux et je le comprends mais ce sera un on moyen pour toi de connaître déjà une partie de la vérité … Et après on pourras voir quoi faire … Et peut être que je pourrais rencontrer ses deux filles mais avant je pense qu'on doit savoir si tu es bien mon frère ou pas."

Il n'y avait pas d'autre solution et cela le jeune homme le savait même si son ami ne serait peut être pas d'accord. Après il n'avait pas besoin de lui donner du sang, un peu de ses cheveux serait suffisant et Tomoya pour le moment n'avait pas envie de mêler d'autres personnes à tous cela même si l'une des deux était peut être une cousine du coté de sa mère. Il cherchait des réponses c'est vrai mais pas encore une famille, il avait déjà la sienne … Et c'était amplement suffisant pour l'instant.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: