AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

.the heart

sample74

Lauly

sample13

P'tit biscuit

sample13

sample13

Blacky

.friendship

Forum fondé par Lauly et P'tit Biscuit. Graphisme et codage réalisés par Felicis. Forum ouvert depuis le 28.02.2019. Forum optimisé pour google chrome.

.contexte

Une vie à Séoul, des histoires qui s'entrecroisent, des liens qui se forment et se déforment. C'est dans cette ville que des histoires s'écrivent sans en avoir l'air, des histoires qui pourraient tout à fait voler la vedette aux dramas affichés sur vos téléviseurs. Votre vie n'est pas pas si différente que celle de l’acteur des plateaux. Déciderez-vous d'obtenir le premier rôle de votre existence ?
- lire la suite

SOS est un forum CITY et privé à petite communauté intimiste. Aucun minimum de mots demandés par rp. Merci de prendre en compte le règlement pour toutes les petites spécifités de la vie de vos bébés au cours de leur vol à bord du jet de la Sos Company Airlines

.news

28.02.2019 - ouverture du forum 04.03.2020 - privatisation du forum 04.03.2020 - recensement numéro 1 18.05.2020 - recensement numéro 2 29.05.2020 - nouveau graph de perfection by Baby Blacky <3
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal



Seo Sang Min & Kang Ezran || Team Coffee painting
 :: Les events Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Mr.Henry
Lord of the ring
Messages : 363
Mr.Henry
Lun 8 Avr - 17:51
Team coffee painting
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Salle 1 xx & xx
Salle 1 xx & xx
Salle 2 xx & xx
Salle 3 xx & xx
Salle 4 xx & xx
Salle 5 xx & xx
Salle 6 xx & xx
Salle 7 xx & xx
Salle 8 xx & xx
Salle 9 xx & xx
Salle 10 xx & xx
Salle 11 xx & xx
Salle 12 xx & xx
Salle 13 xx & xx
Salle 14 xx & xx
Salle 15 xx & xx
Salle 16 xx & xx
Salle 17 xx & xx
Salle 18 xx & xx
Salle 19 xx & xx
Salle 20 xx & xx
Salle bonus xx & xx

Revenir en haut Aller en bas
Mr.Henry
Lord of the ring
Messages : 363
Mr.Henry
Lun 8 Avr - 17:53
Room 1 - Hello Kinky Kitty
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le début de votre aventure se fera donc dans une chambre Hello Kitty, typiquement Love Hotel. Oui, si vous venez de vous rencontrer avec votre partenaire, ça peut vous mettre mal à l’aise. L’éclairage avec quelques néons, ce grand lit rond au centre ou encore cette baignoire où un bain avec des pétales a même été préparé spécialement pour votre venue sous les yeux du chat si célèbre qui a pris la forme d’une décoration murale éclairée d’une douce teinte rosée. Vous remarquerez d’ailleurs rapidement sur le noeud les chiffres lumineux, un décompte qui vous indique qu’à priori, vous n’avez pas payé pour plus de dix minutes. Alors la baignoire, vous allez rapidement l’oublier à part peut-être pour fouiller dans le fond où vos mains glisseront sur quantité d’oeufs. Mais attention, ce ne sont pas les seuls possibilités qui s’offrent à vous, retourner le lit, explorer le placard, faites bien votre choix et suivez votre instinct pour avoir la chance de tomber sur le bon oeuf.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Jeu 11 Avr - 23:59
Room 1 - Hello Kinky Kitty
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ☾☾ Pourquoi a-t-il fallut qu'il s'embarque là-dedans ? ça ne lui apportait rien du tout de s'inscrire à cette chose, cette espèce de chasse au trésor façon oeuf de pâques ou cloche en chocolat, ou peu importe ce qu'il trouve dans cette chambre. Et quelle chambre ! Au thème d'Hello Kitty, purement fillette et embarrassant, mais ce n'est pas le pire dans cette histoire rocambolesque. Oh Non. Y a toujours pire à vivre dans chaque situation que nous rencontrons, comme si dieu se foutait bien de notre gueule et riait de son petit jeu sadique d'envoyer ses créations à l'abattoir ou dans le feu de l'enfer. Dans son cas, il pencherait plus pour l'incendie ravageur qui fait fondre son visage poupin et qui liquide ses organes telle la cire d'une bougie fondante goutte à goutte. Ce n'est pas tant le thème qui le gêne, mais le fait que tout ici ressemble à un love hotel ... Ezran ne connait rien à ces choses-là, il est innocent malgré lui et ne tient pas à changer ce détail-là. Le truc, c'est qu'il n'est pas là pour s'attarder sur l'occupation principale des lieux, mais bien pour le fouiller et trouver quelque chose. « Quelque chose », oui. C'est vague comme précision, ça rallonge très longuement la liste, mais le rouquin n'est pas découragé pour autant. Il sait faire face aux difficultés et prendre sur lui, même en voyant la tête de son partenaire. Ce garçon, il l'a aidé une fois à se retrouver et ne pas se perdre dans l'immense ville qu'est Séoul, ensuite il l'a revu au café où il travaille. Un lien étroit s'est créé entre les deux, dû au hasard des quelques rencontres, mais surtout parce que Sang Min connaît assez bien ses supérieurs. Ez l'a salué poliment, sentant l'inconfort le gagner quand il pose ses yeux sur la statue chat. Celle-ci lui renvoi son regard, moqueur et fataliste. « Il faut trouver quoi au juste ? » Perdu, c'est tout ce qu'il est pour le moment. C'est déjà suffisamment difficile d'envisager une chasse aux oeufs dans une chambre d'hôtel, d'un love hotel plus précisément.

Revenir en haut Aller en bas
Seo Sang Min
Iceberg right ahead !!!
Messages : 447
Seo Sang Min
Lun 15 Avr - 0:58
Room 1 - Hello Kinky Kitty
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ☾☾ Sang Min s’était présenté sur les lieux, la peur aux tripes, la nervosité lui nouant la gorge et les mains presque tremblantes. Son éditeur l’avait inscrit, disant que ça lui ferait du bien de sortir, de se changer les idées. Il avait sûrement eu peur que l’auteur suicidaire ne fasse une tentative pour une obscure raison qu’il aurait caché. Après tout, sa dernière datait d’avril ! Un an sans essayer de mourir, c’était presque un triste record pour le jeune homme et son éditeur comptait bien prolonger ce record, donc, il tentait de le tenir occupé ! Il avait été soulagé de se fondre dans l’anonymat commun, ne pas avoir droit à un commentaire particulier. Un petit hochement de tête gêné avait été son premier réflexe, lorsqu’on l’invita à rejoindre la personne avec qui il était mis en équipe. Puis, lorsqu’il l’avait reconnu, il s’était senti quelque peu soulagé.

Il n’était pas particulièrement proche du jeune Ezran, il ne faut pas pousser mamie dans les orties, mais il le connaissait ! C’était déjà un bon début ! Et comme ce dernier était un ami de ses deux meilleurs amis, il se sentait tout de suite un brin plus à l’aise avec lui. Cette aisance s’effondra toutefois comme un château de cartes, lorsqu’ils entrèrent dans la première pièce de la chasse de Pâques. C’était une mauvaise blague ? L’énorme Hello Kitty lui donnait la sensation désagréable d’être épié, alors qu’il se trouvait dans une chambre d’amour… avec quelqu’un qu’il ne connaissait pas assez pour ne pas être embarrassé par l’ambiance. Le visage pourpre, Sang Min n’osait pas du tout regarder l’autre garçon et gardait bien ses mains dans ses poches.

Il faut trouver quoi au juste ? »

Eeeehh… des œufs ? du chocolat ? des lapins ? Je ne sais pas trop… mais… autant fouiller pour trouver au plus vite ? » répondit-il, nerveusement.

Peu importe, tant qu’ils changeaient de pièces ! Les prochaines seraient moins embarrassantes, non ? L’auteur n’attendit pas plus et s’avança, évitant le plus possible le lit et le bain. Deux choses trop intimes pour lui, définitivement et il alla plutôt tenter de fouiller le placard.

Revenir en haut Aller en bas
Mr.Henry
Lord of the ring
Messages : 363
Mr.Henry
Lun 15 Avr - 0:58
Le membre 'Seo Sang Min' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Easter Event' :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ven 19 Avr - 18:31
Room 1 - Hello Kinky Kitty
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ☾☾ Sang Min était une bonne connaissance, du moins l'adolescent n'avait rien contre lui. Il l'avait aidé à un moment de sa vie parce qu'il en avait les moyens, puis ils se sont revus par hasard au café de Haesoo et de Minhyuk. Une chose en amène une autre, fallait qu'ils se croisent à nouveau dans un cadre totalement différent. Ce n'est pas plus mal qu'il soit son partenaire de galère, Ezran se sentira moins gêné de fauter. Quoi que, il est toujours embarrassé quand il fait une erreur, peu importe sa nature ou sa gravité. Une erreur est une erreur, c'est toujours dérangeant de faire un faux pas. La chambre possède un thème particulier qu'il n'est pas sûr d'apprécier à sa juste valeur. C'est trop mignon à son goût, mais il n'est pas là pour commenter les lieux ou pour s'attarder sur la décoration. Les garçons ont mieux à faire que critiquer la chambre d'hôtel, telle que la fouiller et trouver quelque chose d'important. Il ignore quoi au juste, si c'est un oeuf ou autre chose dans le genre. Qui pourrait leur dire s'ils sont sur la bonne voie ou pas du tout ? Ezran se sent un peu perdu, c'est sa première chasse au trésor ou plutôt, chasse aux indices. Il compte davantage sur Sang Min que lui-même pour obtenir le plus d'élément possible, parce qu'il est sûr et certains d'échouer ou d'apporter la poisse à leur duo.

La gêne est au rendez-vous, Sang Min ne regarde pas Ezran et Ezran ne regarde pas vraiment Sang Min non plus. Il se contente de regarder la pièce, de l'effleurer des yeux avant de se décider à poser une question constructive. Qu'est-ce qu'ils doivent trouver ? C'est assez pertinent, bien qu'il se sente idiot de le demander. Des oeufs ? Du chocolat ? Des lapins ? C'est vague comme réponse, puis il se demande si ce sont des lapins vivants ou en plastique. Quelle question ! Ezran ferait mieux d'utiliser son cerveau à meilleur escient. « D'accord. » Chercher, c'est simple. Il peut fouiner dans la pièce aussi longtemps que possible, mais la tâche est toujours ardue sans savoir ce qu'il doit trouver.

Sang Min tente le placard, mais il ne semble rien avoir à l'intérieur. Trop évident ? Ezran regarde à nouveau la statue... Est-elle collée au mur ou possède-t-elle un espace suffisant pour cacher quelque chose derrière ? Il en vient à se questionner sur le poids de cette dernière, usant beaucoup trop de sa matière grise. « Hyung, penses-tu que cette statue est légère ou que l'on peut la bouger ? » Il préfère demander et ne pas se ridiculiser à tenter le coup seul, comme un idiot. Au pire, il aura participé. Au mieux, ils trouveront peut-être quelque chose derrière.

Revenir en haut Aller en bas
Seo Sang Min
Iceberg right ahead !!!
Messages : 447
Seo Sang Min
Sam 20 Avr - 2:24
Room 1 - Hello Kinky Kitty
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ☾☾ Que devaient-ils chercher ? Sang Min n’en était pas trop certain. Il ne s’était pas inscrit lui-même à cet événement, donc il avait encore moins lu les petites lignes et les détails de ce qu’ils devaient y faire. L’auteur avait préféré passer son temps sur son roman, combattant les dates butoirs imposées par son éditeur. Il le regrettait un peu, il faut l’admettre, à présent qu’il se retrouvait dans ce décor singulier avec un jeune homme qu’il ne connaissait pas beaucoup. Il remerciait silencieusement le karma de ne pas l’avoir mis avec un parfait inconnu, mais… ça restait quand-même embarrassant pour lui ! Mal à l’aise, il avait tenté d’aller fouiller dans le placard. C’était l’endroit le plus… neutre ? Le lit… il ne s’imaginait pas se lancer dessus, avec ce genre d’ambiance, non. Il était hors de questions qu’il ne prenne un bain avec Ezran aussi. C’était l’ami de ses meilleurs amis et ils ne se connaissaient pas sous cet angle. Sang Min aurait l’impression de faire quelque chose de mal, si jamais l’adolescent comprenait mal ses intentions ô si pures ! Sauf que, pour son plus grand malheur, l’auteur ne trouva absolument rien dans ce placard !

Il n’y a rien ici… » admit-il, dépité.

Il soupira et sortit de son placard, regardant nerveusement autour d’eux.

Hyung, penses-tu que cette statue est légère ou que l'on peut la bouger ? »

Eeeehh… peut-être… ? Je vais venir t’aider, au cas. » dit-il, incertain quand-même d’être à l’aise avec tout ça.

Cependant, il fallait ce qu’il fallait s’ils voulaient sortir de cette salle ! Puis, Sang Min n’aimerait pas que le petit Ezran ne se blesse parce qu’il l’aurait laissé faire seul à cause de la stupide gêne. Il se rapprocha donc de la statue, prenant son côté et attendant que son partenaire ne prenne le sien.

C’est quand tu veux. » lança-t-il, attendant son aval.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Jeu 25 Avr - 11:32
Room 1 - Hello Kinky Kitty
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ☾☾ Ezran n'est pas du genre à lire des instructions, il saute à pieds joints dans le plat et ensuite on verra. S'il avait su dans quelle embrouille il se serait trouvé en venant ici, peut-être aurait-il songé à mieux se renseigner. Maintenant il est trop tard pour se réprimander ou se prendre la tête, il ne peut que chercher et voir après ce qu'il pourrait être utile ou non. Sang Min n'est pas un souci pour l'adolescent, il le connaît plus ou moins grâce à ses visites au café ou à la fois où il l'a aidé. Celui-ci se lance vers le placard, bien décidé à commencer par quelque part. Or, le placard semble vide et sans intérêt pour le coup. Loupé. Leur première chance s'envole au loin dans un son de violon dramatique, mais ce n'est pas perdu. Ils ont encore du temps devant eux pour retourner la pièce et trouver ce qu'ils pensent être bon. « Continuons. » Propose-t-il avec délicatesse, pour éloigner la déception qui pointe son nez chez le jeune homme.

L'attention d'Ez se tourne vers l'un des gros éléments de la chambre... La statue d'Hello Kitty. En tant que garçon, le rouquin ne connaît rien à ce personnage, si ce n'est qu'il l'a déjà vu un peu partout en ville. Sa question peut paraître stupide ou extravagante, mais elle n'est pas si inutile. Sang Min n'est pas réticent à l'idée de bouger l'énorme chat trônant dans le coin de la pièce, seul spectateur de leur galère. « Merci. » Pour l'aide, pour ne pas le laisser se démerder seul avec son idée folle et insensée.

Sang Min ne devrait pas être gêné, peu importe la raison de cet embarras, il devrait la laisser en dehors de cette pièce et se démener pour réussir la mission. Placé de l'autre côté, Ezran prend appuie sur ses jambes et saisit une partie de la statue, prêt à la faire bouger d'une manière ou d'une autre. « Je compte jusqu'à trois. » Au cas où, pour être sûr de ne pas se tromper. « Un. Deux. Trois ! »


Revenir en haut Aller en bas
Mr.Henry
Lord of the ring
Messages : 363
Mr.Henry
Jeu 25 Avr - 11:32
Le membre 'Kang Ezran' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Easter Event' :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Seo Sang Min
Iceberg right ahead !!!
Messages : 447
Seo Sang Min
Jeu 25 Avr - 18:57
Room 1 - Hello Kinky Kitty
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ☾☾ Le thème de la pièce et son ambiance intime dérangeaient particulièrement l’auteur. Certes, il écrivait des choses beaucoup plus graphiques dans ses romans qui étaient pourtant publiés, mais… ce n’était que de la fiction. Qui plus est, il était généralement tranquille chez lui ou calé dans un endroit où on ne venait pas le déranger pour écrire. Il n’était pas accompagné d’une jeune connaissance… Sang Min n’était pas assez proche d’Ezran pour être encore certain de l’image que ce dernier avait de lui. Il ne voulait pas qu’on ne se méprenne sur ses intentions ou qu’un quelconque malentendu ne se retrouve sur internet, à donner gazoline et allumettes à ses haters ! Trop nerveux le petit ? Toujours ! Ça lui passerait… le jour où il accorderait moins d’attention à l’avis des autres et se donneraient davantage une quelconque valeur. L’auteur voulait faire bonne impression, mais sa nervosité dévorante lui mettait naturellement des bâtons dans les roues. Le fait de ne rien avoir trouvé dans son œuf n’aidait pas non plus…

Continuons. »

Sang Min hocha la tête, tentant de forcer un petit sourire pour ne pas se laisser abattre. Il se demanda où fouiller ensuite, les règles disaient qu’ils avaient le droit d’ouvrir un œuf chacun par salle… Le sien avait été gaspillé ! La prochaine fois, il le secouerait avant pour tenter de voir si ça aide à savoir s’il y a quelque chose ou non ! Il se proposa de venir l’aider, lorsqu’Ezran parla de bouger la statue. Qui sait, peut-être est-elle lourde et il serait bien dommage qu’il ne se blesse pour ça !

Merci. »

C’est normal, c’est plus sûr pour ta sécurité comme ça. » répondit-il sur un ton plus doux, en regardant la statue, tentant de la jauger.

Il se rapproche ensuite et se place de l’autre côté, tendant ses bras pour bien tenir la statue. Sang Min avait fait attention à éviter les mains d’Ezran, ne voulant pas d’un contact qui est trop souvent vu dans les clichés romantiques et qui l’aurait mis mal à l’aise.

Je compte jusqu'à trois. Un. Deux. Trois ! »

Il s’était contenté d’un hochement de tête pour dire qu’il avait compris, puis avait soulevé la statue après le compte. Elle n’avait pas été si lourde, mais probablement que le plus jeune aurait pu se faire mal au dos ou quelque chose, en tentant de la bouger seule. Il y avait bien un œuf, derrière, grande chance ! Comme Sang Min avait déjà ouvert le sien, il le tendit à Ezran après l’avoir secoué. Il semblait contenir quelque chose ! Ses yeux devinrent plus ronds que des pièces de monnaie et son teint s’empourpra immédiatement en voyant le contenu de l’œuf. L’artiste tourna la tête, regardant ailleurs. Ô quelle belle statue ! Il toussota dans son poing, tentant de ne pas laisser la gêne le gagner plus.

C’est… eeeeh… inattendu… comme prix… mais bon… c’est vrai qu’il ne faut pas… négliger… de se protéger… » marmonna-t-il, faisant des efforts surhumains pour commenter la situation. « Eeeeehh… sinon… on a droit qu’à un œuf par pièce… donc… je crois que… qu’on peut changer de pièce… non ? » proposa-t-il, espérant une seconde étape moins… gênante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ven 3 Mai - 16:48
Room 1 - Hello Kinky Kitty
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ☾☾ Ce n'est pas l'avis des autres qui dérange le jeune homme, ni leurs regards perçants et moralisateurs. Il connaît ça depuis si longtemps qu'il évite de se tracasser ou de se prendre la tête. Les gens l'ont jugé coupable dès l'instant où ils ont su qu'il était un garçon perfide et irrécupérable, mais aucun n'a voulu savoir la vérité. Ezran ne s'inquiète pas de la stupidité humaine, ni de ce qu'ils peuvent bien penser de lui. La nervosité de Sang Min ne le touche pas beaucoup non plus, mais ce n'est pas pour autant qu'il souhaite le rendre mal à l'aise. S'il doit se taire et se faire tout petit pour ne pas embarrasser l'auteur, il le fera sans se poser de questions. Bref. L'adolescent en revient à sa tâche principale, fouiner. Le meilleur endroit pour cacher quelque chose est sûrement là où personne ne songera à chercher... Derrière la statue. Le rouquin est persuadé de trouver un indice, un truc à se mettre sous la dent.

Avec l'aide de son aîné, Ezran pousse la statue de façon à pouvoir glisser son bras derrière. L'édifice n'est pas lourd, mais à deux c'est plus facile et moins fatigant. à tous les coups, le plus jeune aurait miséré à la déplacer. Hello Kitty sortit de sa place, il est plus facile de fouiller autour de la statue et de trouver ce qu'ils cherchent depuis quelques minutes. Un nouvel oeuf. Sang Min l'a récupéré pour le tendre à son cadet, celui-ci le récupère avec un petit sourire et constate qu'il possède bel et bien quelque chose. Avec un peu de chance, ils toucheront le gros lot ! Ou pas... à son grand malheur, l'oeuf contient un préservatif qu'Ez saisit entre son index et son pouce pour l'examiner. Aussi bête cela soit-il, c'est la première fois qu'il tient un tel sachet entre ses doigts. Les sourcils froncés et seulement après son analyse décevante, le garçon remet son acquisition à sa place et referme l'oeuf. Bon, tant pis.

« ça aurait pu être pire. » Ou mieux, mais pour une fois Ez préfère voir le verre à moitié plein que l'inverse. Ils trouveront mieux ailleurs, mais là leurs chances sont épuisées. « Hm. » Se contente-t-il de répondre à son aîné, cherchant par où se diriger pour changer de pièce. « Qu'est-ce que je fais de celui-là ? » Il parle de son oeuf, celui avec le préservatif. Bah quoi ? Ce n'est pas son truc, puis il n'a ni copine, ni rien du tout. Ezran se sent un peu stupide de demander, il ferait mieux de le laisser dans la pièce et de filer d'ici avant d'instaurer un nouveau malaise.

Revenir en haut Aller en bas
Mr.Henry
Lord of the ring
Messages : 363
Mr.Henry
Mer 8 Mai - 16:04
Room 2 - In the jungle, the mighty jungle ♪
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Et vous voilà à présent dans un tout nouveau monde. Fini Hello Kitty et ses mignons petits amis, bienvenue dans la jungle. Abandonnez les chats pour les singes et préparez-vous pour la grande aventure. Cette fois-ci vous n’êtes plus dans une salle mais bel et bien à l’extérieur afin de rejoindre, ensuite, l’autre bâtiment ; il y a de la verdure, beaucoup de verdure, des arbres mais si vous vous approchez, vous remarquerez que des cordes sont installées dans les branches. Vous avez le vertige ? Dommage. Pour passer cette épreuve, vous n’avez pas d’autres choix que de surmonter cette peur sinon c’est l’élimination assurée. Les sons de la voix de Tarzan résonnent dans les airs et un homme vous guide près des échelles à grimper. Chacune d’entre elle vous mène à un saut de liane – il y en a quatre – où vous devrez vous élancez dans les airs, atterrir dans un filet pour enfin obtenir votre oeuf. Priez à ce que la chance soit avec vous et puisse le sort vous être favorable. Ne vous inquiétez pas, vous ne mourrez pas aujourd’hui… Ou, peut-être bien que oui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: