AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

.the heart

sample74

Lauly

sample13

P'tit biscuit

sample13

sample13

Blacky

.friendship

Forum fondé par Lauly et P'tit Biscuit. Graphisme et codage réalisés par Felicis. Forum ouvert depuis le 28.02.2019. Forum optimisé pour google chrome.

.contexte

Une vie à Séoul, des histoires qui s'entrecroisent, des liens qui se forment et se déforment. C'est dans cette ville que des histoires s'écrivent sans en avoir l'air, des histoires qui pourraient tout à fait voler la vedette aux dramas affichés sur vos téléviseurs. Votre vie n'est pas pas si différente que celle de l’acteur des plateaux. Déciderez-vous d'obtenir le premier rôle de votre existence ?
- lire la suite

SOS est un forum CITY et privé à petite communauté intimiste. Aucun minimum de mots demandés par rp. Merci de prendre en compte le règlement pour toutes les petites spécifités de la vie de vos bébés au cours de leur vol à bord du jet de la Sos Company Airlines

.news

28.02.2019 - ouverture du forum 04.03.2020 - privatisation du forum 04.03.2020 - recensement numéro 1 18.05.2020 - recensement numéro 2 29.05.2020 - nouveau graph de perfection by Baby Blacky <3
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal



Pool Party
 :: Les events Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
Mr.Henry
Lord of the ring
Messages : 363
Mr.Henry
Lun 3 Juin - 14:27
Like a true Mitch
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Chaque année, Séoul installe plusieurs piscines extérieures pour l'été. Aujourd'hui, vous voici devant celle de Mapo, ouverte en avance tout spécialement pour cette fête où vous avez eu la chance d'être invité. Si vous avez revêtu votre plus beau costume de Mitch, vous vous sentez tout particulièrement dans votre élément devant cette étendue d'eau au bord de la rivière Han, face aux trois toboggans mais aussi les gonflables qui vous promettent de belles glissades. Et oui, il y a même une piste pour un petit bubble run. Difficile de ne pas se laisser tenter à piquer une petite tête quand on vous y invite clairement. Vous pouvez évidemment choisir de faire une petite sieste sur les transat' à disposition, mais ce serait bien dommage de choper un coup de soleil quand le seul mot d'ordre aujourd'hui est visiblement de s'amuser !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mar 4 Juin - 18:35
Like a true Mitch
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Rose était surexcitée. Telle une enfant le jour de sa fête d’anniversaire ou bien à quelques minutes de l’ouverture de ses cadeaux de Noël, elle ne tenait plus en place. La raison ? En prenant son courrier le matin même, elle avait trouvé une invitation pour l’ouverture en avance du Hangang Summer Festival. Oui, elle, la petite étudiante étrangère allait pouvoir profiter en avant première de ce formidable événement. Et bien évidemment, qui fut la première personne qu’elle contacta pour une sortie ? Cahya, son meilleur ami. Ce dernier ne sembla même pas étonné quand elle lui proposa de s’y rendre l’après-midi même. Il la connaissait trop bien. C’est pourquoi en même pas cinq minutes le rendez-vous fut poser. Rose passa donc les prochaines heures toute guillerette. Elle aurait volontiers emmener Ylan, mais s’étant fait piquer par une guêpe récemment, il avait interdiction de sortie. Alors elle le confierait à sa voisine adorée.

L’heure tant attendue était arrivée. Sac à l’épaule, chapeau sur la tête, un kimono de plage pour cacher son maillot de bain – parce que bon, elle prenait tout de même les transports en commun – la canadienne vit Cahya au loin, proche de l’entrée du festival. Lui faisant de grands gestes du bras, elle accéléra la cadence pour le rejoindre. « Darliiiing~ Il y a déjà beaucoup de monde ? Qu’ils aillent tous manger, à nous les toboggans ! ». Leur enfilant de suite les bracelets, la belle finit par glisser son bras sous le sien pour les lier et elle embarqua donc sa moitié masculine avec elle. « Alors, un casier pour nos affaires, et on barbote un peu avant de tenter un des trois toboggans ? Damn boy j’ai l’impression de me revoir quand mes parents m’emmenaient dans un parc aquatique au Canada ou dans un autre pays qu’on visitait ! ». Elle parlait trop, mais cela prouvait bien la joie qui la dominait. Une fois ledit casier trouvé et les deux amis en maillots, ils purent se rendre dans le grand bassin.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mar 4 Juin - 21:35
Like a true Mitch
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] La journée s'annonçait réellement bien, le soleil était présent tout comme la chaleur et une bonne nouvelle  était arrivée dans la boite aux lettres de l'archéologue. En effet, une invitation attendait Seo Ham, une invitation pour le Summer Festival qui ouvrait ses portes aujourd'hui même. L'âme d'enfant du jeune homme était toujours belle et bien présente. Il était réellement excité par cette annonce, il était un grand fan des jeux aquatiques et qui plus est des parc aquatiques. Plus jeune, dès qu'il pouvait et dans n'importe quel pays il en profitait pour faire tout les parc aquatiques possible et inimaginable. Il n'avait qu'une seul envie déjà y être. La seule et unique personne avec qui il voulait passer cette journée, c'était rien d'autre que Keito. A peine rentré chez lui, Seo Ham prend son téléphone et appelle son meilleur ami, son sauveur. Une journée pareil, un festival aussi cool que celui-ci il ne se vouait que le partager avec le jeune homme qui quelques années auparavant lui a sauvé la vie et est devenu quelqu'un de très important pour lui.

Le moment tant attendu était enfin là, Seo Ham rejoignit Keito à un stand de jus de fruit frais juste avant de se rendre au festival. Le jeune archéologue avait une envie folle de jus de pastèque avant d'aller s'éclater. «Hey bro! Comment va? Tu es prêt à aller t'éclater?!!». Leur jus en main les deux hommes se dirigent à l'entrée du festival pour recevoir leur bracelets avant de pouvoir faire tout ce qu'ils veulent. L'ambiance était déjà au beau fixe, des centaines de personnes avaient répondu présent. «Tu veux qu'on commence par quoi? Bronzette, baignade ou on attaque direct par le fun et les glissades?». Tel un gamin Seo Ham voulait absolument tout faire, en profiter à max comme lorsqu'il était minot et que l'âge de l'insouciance était présent.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
Okina Momoka
figurant
Messages : 373
Okina Momoka
Mer 5 Juin - 13:11
Child services please?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Je ne suis pas une nounou. Une phrase simple, facile à assimiler, qu’elle avait balancée à la gueule du beau docteur Baek avant qu’il ne dépose, malgré toutes ses protestations, le jeune Jaewon devant sa boutique, comme s’il s’agissait d’un camp de jour. Bordel de merde, elle avait préservé son utérus d’une invasion parasitaire, et elle se retrouvait quand même à devoir s’occuper d’un gosse de cinq ans! Mais il était mignon, le gamin, et quand il lui avait demandé s’il pouvait l’inviter à sortir, comme un Casanova en devenir, elle n’avait pas pu lui refuser. Elle ferait payer à son oncle indigne cette offense plus tard, sur le coup, elle avait plutôt opté pour trouver le loisir le moins éducatif possible, histoire de faire rager l’égocentrique qui avait la garde légale du gnome. L’invitation tombait à point : costumes et piscine, de quoi divertir un petit monstre pour la journée! N’écoutant que sa mauvaise foi, elle avait amené le nain de jardin vivant à ce festival, après lui avoir acheté un costume de bain à motif Avengers qui aurait tout le plaisir de faire hurler son oncle. Bordel, elle perdait de l’argent avec ce job.

Il avait l’air heureux, alors qu’ils se faufilaient dans la foule en quête de la piscine. Elle lui avait promis des jeux gonflables après qu’ils aient eu le temps de faire le tour du site, mais vu la température, une petite trempette s’imposait. Après avoir longuement débattu du vestiaire à utiliser, avec un enfant de sexe mâle à sa charge, Momoka avait opté pour celui des mecs, histoire de ne pas choquer le bambin et, dans le pire des cas, de lui donner une bonne vue. Oui, fallait siffler en travaillant comme disaient les nains! Une fois dans leurs maillots de bain, elle attrapa la main du jeune Jaewon dans un :« Allez viens! On va se baigner. Mais te noies pas, J’suis pas médecin. » Mais qui diable a laissé un enfant à cette débile? Libérant la petite main pour laisser le chérubin courir vers le bassin, sans lui avoir demandé s’il savait nager - oups – Elle ne fut pas trop surprise de voir sa course se heurter par une paire de jambes. Fesses sur le sol, Jaewon avait commencé à couiner, alors qu’elle approchait en soupirant – pire gardienne, reconnaissant le corps attaché aux jambes. « Zero… »
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
Kwon Zero
Iceberg right ahead !!!
Messages : 264
Kwon Zero
Mer 5 Juin - 19:34
Child services please?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] La piscine, il devait y retrouver Georgie, pour le pousser à sortir, à oublier sa japonaise qui lui piétinait le cœur. Une japonaise dont il avait ignoré tous les messages depuis le catastrophique mariage qui l’avait poussé dans les bras du pire démon sur cette terre. Dans le fond, il ne lui en voulait plus, mais il avait ce côté crétin, l’envie de lui faire payer malgré tout. Ça n’avait rien d’intelligent. Mais personne n’avait jamais dit que c’était une de ses qualités. Alors il se pavanait au bord de l’eau dans son maillot un peu trop flashy, ses abdos parfaitement dessinés exposés aux yeux de tous. Il avait l’habitude d’être nu. Au moins il avait la décence de dissimuler ses si jolies fesses. Pas une trace de sa licorne, il avait beau le chercher du regard, il ne croisait que ceux des femmes affamées. Et à cet instant, il n’y avait qu’un seul regard qui l’intéressait. Haneul. Qu’est-ce qu’il pouvait le haïr. Et le désirer. Mais il avait décidé de se détendre et il ne devait pas y penser. Ne pas se souvenir de ses doigts sur sa gorge, de son souffle brûlant. Non absolument pas !

Et il pouvait compter sur un gamin pour le sauver de sa torture psychologique. Il avait toujours eu ce truc avec les gosses Zero. Un feeling particulier. Sûrement parce qu’il était encore un enfant lui aussi. Et il s’agenouillait face à cette petite créature sans défense, sa main posée sur sa petite tête pour le rassurer.  « Tu ne t’es pas fait mal ? Où tu cours comme ça ? » Ce n’était pas prudent de laisser un si jeune enfant si proche de l’eau et sans bouée. Il y avait vraiment des parents inconscients dans ce mode. Et il était bien placé pour en témoigner. « Momo elle a dit j’avais le droit d’aller dans la psicine…»  Psicine… Piscine hein ? Mais il était trop attendri pour le reprendre sur sa prononciation.  « Il faut aller te mettre des bouées avant. C’est dangereux sinon…» Il n’avait d’ailleurs compris que la fameuse Momo n’était autre que la femme de son meilleur ami quand il la retrouvait face à lui. « T’es nounou maintenant ? Va falloir revoir tes compétences.» Et il lui offrait un sourire d’abruti fini, oubliant complètement à quel point il lui en avait voulu ces derniers jours.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mer 5 Juin - 21:39
Like a true Mitch
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] C'est Rose, sa meilleure amie, qui l'avait mis au parfum pour l'Hangang Summer Festival. Le jeune homme a de suite su que cette information n'était qu'une invitation ou plutôt une requête de la part de la demoiselle pour sortir s'amuser. Cahya ne connaît que trop bien sa meilleure amie pour se douter du sens caché derrière les mots employés. Dès l'instant où elle lui expliquer le truc, il a compris qu'elle voulait y aller. Le garçon n'a rien contre ça, il aime sortir avec Rose et passer du temps avec elle. Ils ne sont pas meilleurs amis pour rien après tout. Quant à ce festival, il ne risque pas de durer une éternité, alors autant en profiter. C'est ainsi décidé que le jeune Indonésien a enfilé un short de plage et un tee-shirt, rien de plus basique et passe partout avec les beaux jours qui arrivent. Le bus l'a déposé suffisamment proche de la piscine pour la rejoindre à pied et attendre Rose, les mains tenant la bretelle de son sac en toile. Il a pensé à prendre son fameux carnet avec son stylo à pompon gris, mais le jeune homme se doute qu'ils ne serviront à rien une fois à l'intérieur du parc. Autant que son téléphone portable, qu'il ne peut se permettre de mouiller ou de perdre par inadvertance. Rose devra prendre son mal en patience pour comprendre son cadet et son langage des signes, mimiques et autres façons de s'agiter silencieusement.

Quand Rose se pointe avec son éternelle joie de vivre, Cahya lui sourit et lui fait un signe de main pour la saluer. Il reste simple dans ses mouvements, pour ne pas « parler » de trop et embrouiller la jeune fille. Du monde ? Le plus jeune hausse les épaules avec une moue d'incertitude, répondant ainsi qu'il n'en sait absolument rien. Il n'a pas fait attention aux gens, trop occupé à la chercher dans ce flot de corps et de silhouettes. Rose ne perd pas une seconde, entraînant Cahya à sa suite vers l'intérieur. Quand son aînée ouvre la bouche, impossible de la retenir de parler. Rose comble le silence de Cahya, ce qui peut être amusant. Avec son grand sourire, le gris approuve les décisions de sa meilleure amie et se contente de placer son sac dans le casier avec les autres affaires. Une fois prêt, il fait un cercle avec son pouce et son index, indiquant à Rose que c'est bon. Ils peuvent aller se jeter dans le bain ! Cahya n'a juste pas prévu qu'il y aurait autant de monde à ce festival, bien qu'il soit sociable et serein, il ne tient pas à perdre la jeune fille qui l'accompagne. Proche des toboggans, ses yeux examinent les trois avec intérêt. Lequel choisir ? Le pire, c'est qu'il n'y a pas que les toboggans à disposition et c'est dans ces moments-là qu'il ne sait où donner de la tête.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mer 5 Juin - 22:13
Like a true Mitch
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Soupire.

Après Pâques, encore un évènement organisé par la ville pour que ses habitants se détendent et s’amusent, surtout en ce temps de chaleur extrême. Celui-là, qui avait lieu tous les ans, Iseul l’avait toujours évité avec le plus grand soin, craignant le soleil pour sa peau pâlichonne, craignant le monde, craignant pour sa réputation, si jamais il était reconnu… Mais cette année, une certaine personne avait lourdement insisté pour qu’il l’accompagne, comme à Pâques. Et comme à Pâques, devant sa frimousse et ses yeux de biches, il avait honteusement cédé. Son petit homme le menait vraiment par le bout du nez et lui faisait faire tout ce qu’il voulait, c’était catastrophique. Mais que faire, il ne pouvait simplement par résister à sa frimousse suppliante, et surtout il ne pouvait pas résister à l’idée de voir ce sourire heureux se peindre sur son visage d’ange, ses petits bras s’enrouler autour de lui pour le remercier, ses câlins, ses baisers… Il décrocherait la lune pour lui, c’était foutu.

Toujours était-il qu’il avait donc rendez-vous avec Jayce à l’endroit même où se tenait cette fête aquatique, et à peine arrivé, Iseul sentait déjà son poil se hérisser. Trop de monde, trop d’agitation, trop de bruit, de cris, de rires, trop d’éclaboussures… Il irait sans doute juste se poser sur un transat à l’ombre et regarderai les autres s’amuser. Et c’est ce qu’il fit d’ailleurs, restant un peu à l’écart, en préparant simplement des sourires à qui voudrait l’accoster, en attendant que son rencard se pointe.

Et il ne tarda pas d’ailleurs, et quand il l’aperçut, c’était comme s’il ne voyait plus que lui. Un vague sourire sur ses lippes fines, il se redressa et se dirigea vers lui, les mains glissées dans ses poches arrières. « Salut », commença-t-il, avant de regarder autour de lui. Cette fois il n’avait pas envie de lui dire qu’il était venu uniquement parce qu’il n’avait rien d’autre à faire, il avait bien remarqué que ça l’avait blessé la dernière fois, il se contenta donc de murmurer un peu timidement « J’ai pas trop l’habitude des endroits avec autant de monde… » en fait Iseul n’avait simplement pas l’habitude de s’amuser, depuis qu’il avait perdu sa raison d’être, il n’était plus que morose et blasé. Son regard se reposa donc sur son angelot et il lui sourit, avec une certaine douceur imperceptible, pour lui souffler « J’compte sur toi pour me guider », avant de se diriger vers un groupe de jeunes de leur âge, qui semblaient débattre sur quoi commencer par faire ici en premier. Tant qu’il était là, autant essayer de se montrer un minimum sociable… Rien que pour lui faire plaisir.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Jeu 6 Juin - 14:27
Like a true Mitch
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Rose savait pertinemment que son amitié avec le garçon pouvait en surprendre plus d’uns. Elle si dynamique, solaire, moulin à parole. Lui calme, discret, muet. Ils étaient aux premiers abords bien différents, mais là se trouvait leur force. Ensemble, ils se complétaient. Bien sûr, pour pouvoir comprendre ce que disait son meilleur ami sans utiliser de carnet ou le bloc note de son téléphone, Cahya lui avait apprit quelques mots, quelques phrases en langue des signes. Mais bien vite les deux adolescents s’étaient créés leur propre code. Ils se comprenaient désormais sans mal. Pourtant, maintenant que la belle se trouvait parmi cette foule, un petit sentiment d’appréhension se forma dans son ventre. Et si jamais ils venaient à se séparer ? Et si elle perdait son ami de vue ? Comment pourrait-elle le retrouver puisqu’elle possédait la clé du casier où se trouvaient leurs téléphones ? Une petite moue se forma sur le visage de Rose tandis qu’ils entraient dans l’eau du bassin que surplombaient les trois toboggans. Mais d’un coup, elle eut une idée de génie ! Alors, elle glissa sa main dans celle de Cahya et la serra en douceur, lui offrant comme simple explication un tendre sourire.

« Mmmmh… Pour commencer, celui du milieu qui tourne ? Comme ça on garde le très grand avec les bouées pour la fin, et on passera avant à celui tout droit qui va très vite ? ». Ils allaient y passer du temps dans ses toboggans, elle le sentait. Même si elle craignait d’avance la longueur de la queue… Rose s’arrêta néanmoins dans son élan quand elle aperçut un duo de jeunes hommes s’approcher vers eux ; oui, clairement, ils venaient à leur rencontre. Comme à son habitude, elle sourit et leur fit signe de sa main libre. « Yo ! Vous êtes seuls ? Si vous voulez on va tester les toboggans. ». Plus on est de fous, plus on rit non ? C’est ainsi qu’elle embarqua les trois garçons avec elle, sans pour autant quitter la main de Cahya. On pouvait bien les juger ou fantasmer sur leur relation, elle s’en moquait bien : elle avait toujours été tactile envers son meilleur ami, et cela n’allait pas changer de si tôt ! Tout en avançant vers les escaliers, elle reprit sa discussion avec sa moitié : « Ça me fait mal au cœur quand même pour Ylan… Il fait si beau et il doit rester à l’appartement. Pourtant il le sait que les abeilles ça peut piquer ! Aish… Je lui achèterai un truc sur le chemin du retour ! Tu m’aideras à choisir ? ».

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Dae Suk
It's home from work we go
Messages : 133
Hwang Dae Suk
Jeu 6 Juin - 17:07
Like a true Mitch
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ✲ Un festival public, le genre fréquenté par la plèbe, par les manants n’ayant pas les moyens de se payer leur propre piscine dont le PH et la propreté était assurée par un employé richement payé, comment diable est-ce qu’un maniaque de l’ordre et de la propreté avait accepté de se rendre en pareil endroit? Ah ça… disons que devant le regard suppliant de son meilleur ami, il n’avait jamais pu dire non. Georgie, il se faisait un peu un point d’honneur d’accéder à toutes les requêtes enfantines de Zéro sous prétexte que le pauvre, n’avait pas vraiment eu d’enfance. Et puis, un festival, ça serait une bonne occasion de voir sa femme… mais elle avait bien évidement esquivé son invitation sous une excuse qu’il croyait mensongère, de babysitting. Momoka et un gamin? La bonne blague! Pénétrant sur le lieu de l’évènement, il avait d’abord gagné les vestiaires pour enfiler un costume de bain et se couvrir de crème solaire comme le control-freak qu’il était. Il ferait un bon porte-parole pour la santé dermatologique, le magnat des cosmétiques!

Une fois plus léger, il s’était mis en quête de son meilleur ami au bord de la piscine, espérant que cet abruti ne se soit pas esquivé pour quelques sports ‘’nautiques’’ avec un ou une inconnue. Il était incorrigible, Zéro. Pourtant, alors qu’il tentait de trouver l’acteur, ce qu’il vit, qui passa près de lui comme l’incarnation de ses rêves 3X fut une paire de jambes qu’il aurait reconnu parmi milles. Et une tignasse toujours aussi désordonnée qui lui donnait le vertige pour toute sorte de raison. Levant un bras pour l’interpeller d’un : « Hey Riley! Ri-------- WOAH. » il n’avait pas fait attention ou il mettait les pieds et, la surface glissante près du bassin avait eu raison de lui. Il avait perdu bien, le crétin, et s’était retrouvé immergé dans une horrible piscine publique – HORREUR – ayant l’air du dernier des cons. Tentant de sauver la face, il avait levé la main comme un con vers la jolie barmaid. Il allait tuer Zéro pour l’avoir convaincu de venir.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Okina Momoka
figurant
Messages : 373
Okina Momoka
Jeu 6 Juin - 19:56
Child services please?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Lentement, comme si elle espérait que le gnome arrête de couiner si elle prenait son temps pour le rejoindre, Momoka s’était approchée de lui et de l’ignoble spécimen aux abdos d’acier qui ignorait ses messages. C’est qu’elle s’était fait un sang d’encre, la nipponne, après sa disparition inexpliquée le soir des noces avortés. Elle ne l’avait pas venu, il n’avait jamais donné signe de vie, et elle s’était grandement inquiétée. Sans compter sa main qui était encore couverte d’un bandage frais, le temps que la blessure guérisse pleinement. « Ça va aller Jae? » Elle n’avait même pas daigné regarder Zéro, au moins aussi immature que lui, déterminée à lui en vouloir au moins aussi longtemps qu’il avait boudé, ce crétin, elle avait besoin d’avoir le dernier mot sur ce fils de … oui bon. C’était assez difficile quand il parlait de cette façon à ce gamin et que ça raisonnait jusque dans ses ovaires. Bordel.

Les bouées…merde! Pourquoi n’avait-elle pas pensé aux bouées! Définitivement, elle ne devrait pas avoir d’enfants. Au moins, Jude, il n’y aurait pas pensé non plus, elle se sentait moins conne. Gonflant les joues à la pique de Zéro, elle avait commencé un « Je ne suis pas nounou je--- » avant d’être interrompue par le gnome surexcité qui, se redressant sur ses petits jambes, bras croisés d’un air protecteur devant elle, avait très sérieusement défié l’acteur dans un : « Momo c’est pas la nounou! Momo c’est ma maman.  On écoute zurassic park avec le doudou et tonton ! Et on va aller au zoo voir les zéléphants! Et-et et on a soufflé les bouzie et…   » Sans plus de cérémonie, elle avait plaqué sa main sur la petite bouche du môme, sans trop savoir pourquoi elle avait honte que Zéro voit ce côté d’elle, ni pourquoi elle préférait garder juste pour elle tout ce qui touchait son beau médecin, elle d’ordinaire si loquace. Lorsqu’elle libéra la boite à parole, il avait rechuté, ce petit crétin. « Tu zoue avec nous? Dans l’eau? » Il n’allait pas lui coller zéro en plus de la honte, le petit démon avec son sourire. Oh merde.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ven 7 Juin - 22:31
Like a true Mitch
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Sa condition de muet est parfois compliqué, autant pour les autres que pour lui-même. Quand il a son portable ou de quoi écrire, tout va bien. Il sait qu'il peut se faire comprendre d'une façon ou d'une autre, mais quand il n'a rien sur lui... c'est la panique ! Enfin, il sait que rose n'est pas idiote et ils ont leur code à eux seuls pour se faire entendre et comprendre. Cahya sait que c'est plus évident avec sa meilleure amie que le reste du monde, parfois même avec sa propre famille. Eux ils savent à peu près ce qu'il raconte, mais en dehors de ce langage compliqué, le cadet parle chinois. Quelque part au fond de lui, le gris a peur de ne pas se faire comprendre par sa meilleure amie dans cet endroit bondé, comme si la foule pourrait brouiller les ondes. C'est ce qui doit aussi passer par la tête de rose, puisqu'elle saisit brusquement sa main quand ils s'engagent dans le bassin. A-t-elle peur de le perdre parmi tous ces baigneurs ? Avec sa tignasse grise et son teint blanc, elle devrait le retrouver entre tous, même à des kilomètres. Peut-être devrait-il se teindre en une couleur plus vive à d'autres occasions ? Ça serait amusant d'être ainsi repéré, au cas où leurs mains venaient à se lâcher.

C'est à ce moment-là que Rose déballe son plan pour les toboggans, sous l'oreille attentive de son cadet qui l'écoute avec un regard captivé. Elle sait ce qu'elle veut, d'abord celui qui tourne, puis le plus gros pour la fin. Cahya est toujours d'accord avec elle, reprenant son signe distinctif avec ses doigts. Son « ok » favoris. S'il pouvait parler, il dirait sûrement que c'est un génie et qu'elle devrait être chef de bande. En attendant il se contente d'acquiescer avec son sourire lumineux. Rose est la première à voir venir le duo de garçons, la première à les saluer tandis que cahya les remarque bien après et s'incline poliment devant eux. Sa meilleure amie est bien plus sociable que lui, il doit même exister un terme spécialement pour elle. En tout cas, elle les embarque à sa suite sans hésitation. Cahya la trouve attendrissante, dans son naturel, elle est vraiment adorable et enjouée en toutes circonstances. Même en parlant de Ylan, son chien. Le pauvre s'est fait piquer par une abeille... topaz manque aussi à son maître, mais c'est un chat et il est indépendant. Avec un hochement de tête, il accepte l'offre et désigne son bras avant d'écarter les deux en grand. Traduction: ils lui prendront un os gros comme ça. Comme l'espace de ses deux mains en l'air.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Sam 8 Juin - 21:44
Like a true Mitch
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Il avait fait attention à ne pas oublier ses clefs. Parce que oui, c’était important. Il envoya un texto à Eun pour lui dire de se dépêcher, puis il fini par sortir de sa maison. Cahya l’avait surement devancé puisqu’il en parlait et il allait surement voir Rose. Tiens, qui d’autre aurait pu l’inciter à y aller ? En tout cas Shinichi était content que son frangin se fasse des amis aussi sympa, mais surtout qu’il s’amuse. C’était tout ce qui lui importait : le bonheur de sa famille. Il prit son sac à dos, puis passa ses mains dans les poches de son short. Son débardeur montrait quelques uns de ses tatouages, mais il s’en fichait complètement.

Shin avait pris le chemin vers la pension où habitait la maknae de son groupe. Lui aussi, qui aurait pu l’inciter à venir s’il ne savait pas que ses amis avaient aussi envie d’y aller ? Ce genre d’événement n’était pas ce qui réjouissait vraiment le geek, puisqu’il n’aimait pas en général les endroits bondés, mais il est vrai que lorsqu’il était avec ses amis, c’était tout simplement différent. Les autres devaient venir, enfin, c’est ce qu’il pensait. Il aurait préféré rester devant son écran et passer sa journée tranquille, mais non, il fallait y aller. C’est lorsqu’il arriva presque près de la pension qu’on envoya des messages sur le tchat du groupe. Il lâcha un soupire en lisant. S’il avait bien compris, il n’y avait plus que Eun et lui qui étaient de la partie et bien sûr, il n’allait pas lui poser un lapin. Il toqua à la porte avant de finalement voir Eun sortir et lui montra son téléphone « T’as vu ? Ils nous ont laissé... T’as toujours envie d’y aller ? » Autant demander, et puis, si elle le voulait il n’allait pas refuser.  

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] heart 3

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: