AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

.the heart

sample74

Lauly

sample13

P'tit biscuit

sample13

sample13

Blacky

.friendship

Forum fondé par Lauly et P'tit Biscuit. Graphisme et codage réalisés par Felicis. Forum ouvert depuis le 28.02.2019. Forum optimisé pour google chrome.

.contexte

Une vie à Séoul, des histoires qui s'entrecroisent, des liens qui se forment et se déforment. C'est dans cette ville que des histoires s'écrivent sans en avoir l'air, des histoires qui pourraient tout à fait voler la vedette aux dramas affichés sur vos téléviseurs. Votre vie n'est pas pas si différente que celle de l’acteur des plateaux. Déciderez-vous d'obtenir le premier rôle de votre existence ?
- lire la suite

SOS est un forum CITY et privé à petite communauté intimiste. Aucun minimum de mots demandés par rp. Merci de prendre en compte le règlement pour toutes les petites spécifités de la vie de vos bébés au cours de leur vol à bord du jet de la Sos Company Airlines

.news

28.02.2019 - ouverture du forum 04.03.2020 - privatisation du forum 04.03.2020 - recensement numéro 1 18.05.2020 - recensement numéro 2 29.05.2020 - nouveau graph de perfection by Baby Blacky <3
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal



Nam Shin Ji & Nam Yoon Ji || Team Ingalls
 :: Les events Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Nam Shin Ji
Modo Yûnicorn
Messages : 260
Nam Shin Ji
Dim 9 Juin - 20:21



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sinok & Choco  keur  


Rien. Il n’y avait rien dans l’oeuf. Il avait fait tout ça pour rien. Il s’était pris une valise d’une tonne dans le ventre, un sac sur la tronche, et la perte définitive de toute dignité…. TOUT ÇA POUR RIEN ???
C’était inacceptable. Il avait envie de balancer l’oeuf vide par terre… mais de peur qu’il lui rebondisse dans la gueule, il s’était abstenu, le rangeant précipitamment dans la sacoche avant que Yoonie ne le rejoigne. Il n’avait pas besoin de ses commentaires. Il voulait juste sortir de là, terminer le plus rapidement ce concours à la con et oublier à quel point son ego avait été bafoué.

Il n’était pas impossible que ses crocs d’orc soient apparues à la provocation de sa chère soeur. Oh, il l’aimait trop pour la tuer… mais est-ce qu’il pouvait essayer de l’enfermer dans une valise au moins une heure ??? Il s’entendit grogner mais c’était les dents serrés qu’il avait répondu : « Ferme-la Yoonie… » Énervé, il l’était. Mais surtout vexé.
Comme un homme quoi.

Sans plus attendre, il s’engouffra dans le passage une fois celui-ci déverrouillé. Il ne lui demanda même ce qu’elle avait eut, et c’était sûrement mieux comme ça. Il ne regarda même pas derrière lui, préférant se calmer avec quelques pas d’avance plutôt que se montrer désagréable. Il savait qu’il était là pour se faire pardonner… Mais si Yoonie n’y mettait pas du sien !!
Bref.

Un frisson le parcourut, à peine eut-il poussé la porte de la nouvelle salle. Puis, un froid intense s’empara de lui tandis qu’il s’avançait, ébloui par le blanc de la pièce. « Bordel, pourquoi il fait si froid ici ?? » C’était le pôle nord ??
S’habituant peu à peu à la luminosité excessive, il crut reconnaitre l’endroit quoiqu’incertain… Après l’avion, ils avaient l’air d’être dans un bateau.
S’ils coulaient, ils abandonnaient.

Il fallait à nouveau fouiller. Dans ce froid, dans la neige. La chair de poule commençait à envahir les bras du fermier. Il se retenait de trembler… et jeta un coup d’oeil à sa soeur. « Ça va ? » Il était toujours un peu fâché, c’est vrai. Mais c’était plus fort que lui, il avait agi instinctivement en retirant sa veste qui ne payait certes pas de mine… avant de la lui tendre : « Mets ça. » Il était loin d’elle, ne le regardait pas trop… mais il était catégorique. Elle allait mettre cette veste parce que vu les vêtements qu’elle osait porter… elle allait finir plus givrée qu’elle ne l’était.

panic!attack
Revenir en haut Aller en bas
Nam Yoon Ji
Boss on set
Messages : 570
Nam Yoon Ji
Dim 9 Juin - 20:52



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sinok & Choco  keur  



« Hey ho, parle moi meilleur ! » … oui bah commence à le respecter si tu veux qu’il te parle mieux imbécile. Sérieusement c’est quoi ton problème ? Tu vas être de bonne humeur quand Shin l’a de mauvaise ?
Il l’avait cherché… le karma… tout ça…
Et s’il était facile de comprendre pourquoi elle avait tant ri, la mauvaise humeur de son frère avait au moins eu le mérite de faire redescendre un peu la sienne. Autre mérite là-dedans, il ne l’avait pas regardé quand elle avait ouvert son oeuf et elle avait pu rapidement planqué un contenu problématique. Sérieusement ? Elle attirait les capotes ?
Fallait croire…

Et fallait aussi croire que ce jeu, non content d’avoir simulé un crash, voulait désormais simuler un naufrage. Quand elle était rentrée dans cette nouvelle pièce, un frisson l’avait parcouru. Non, elle n’était pas spécialement couverte aujourd’hui, comme un autre jour à dire vrai, et elle regrettait presque de ne pas avoir une veste ou même un sweat. Mais elle s’était bien gardée de le souligner par pure fierté à son aîné. Elle avait préféré regarder autour le décor gelé, ce décor sorti tout droit film et particulièrement soigné… même s’ils auraient pu s’abstenir d’y ajouter ce froid polaire.

« Bah oui, pourquoi ça n’irait pas ? » ne frissonne pas Yoonie, ne frissonne pas. Tels étaient les mots d’encouragements qu’elle s’était répétée… avant de voir cette veste tendue vers elle « J’ai pas froid moi… » Menteuse, menteuse, petite menteuse qui avait aussitôt retiré ses bras croisés sur son corps, laissant un frisson la trahir dans les secondes suivantes... « ... » Alors elle l’avait prise cette veste, elle l’avait prise et elle l’avait même enfilé marmonnant un quasi inaudible « ...merci… » avant de s’éloigner bien loin de la cible de sa reconnaissance pour inspecter la pièce. Ouais… Shin, il était presque gentil quand il le voulait… et s’il l’avait fait rire plus tôt, on doutait qu’elle lui retourne le service quand elle s’était saisie de cette hache dans un « Regarde ! » Pose ça Yoonie ! « ça doit être pour casser les chaines ! » on t’as dit pose ça, fais pas le con !


panic!attack
Revenir en haut Aller en bas
Nam Shin Ji
Modo Yûnicorn
Messages : 260
Nam Shin Ji
Dim 9 Juin - 22:25



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sinok & Choco  keur  


Shin n’avait pas envie de se montrer aimable ou agréable. Sa soeur s’était moqué de lui et il le vivait mal. Parce qu’il était là pour elle et elle le traitait comme ça ?
D’accord. Elle avait mille raison de se foutre de lui et de lui en faire voir de toutes les couleurs. Elle avait mille raison de ne pas vouloir lui parler parce qu’il était un frère indigne qui ne se pointait plus à la ferme familiale. Mais elle en aurait mille de plus si elle savait à quel point il l’aimait en vérité.

Alors il avait taché d’être un meilleur frère, si ce n’était d’écouter ce stupide instinct protecteur, en lui tendant cette veste. Il n’avait pas baissé le bras qui s’efforçait de ne pas tremblé, malgré la première protestation de sa cadette : « Mets la » avait-il simplement répété sans se faire trop brusque. La braquer, c’était s’assurer un refus. Et elle ne voulait pas qu’elle attrape froid malgré ses vacheries. La veste prise, il répondit seulement d’un hochement de tête à ce discret merci. Son souffle formait à présent un nuage blanc et épais… Ouai, il allait se cailler du coup, mais tant pis.

« Allez, on va… » Il n’avait fait qu’un pas dans la pièce quand sa soeur l’interrompit. Machinalement il se tourna vers elle et… « Qu- ! Pose ça Yoonie ! » Une hache ! Elle avait une hache dans les mains ! Seigneur Dieu, mais qui voulait à ce point sa mort ? Quels irresponsable avaient décidé de foutre une hache dans ce jeu ??? « O-On s’en f-fiche des chai-chaines ! P-Pose ça et r-r-regarde ailleurs ! » Etait-ce la peur ou le froid qui le rendait bègue ?

panic!attack
Revenir en haut Aller en bas
Nam Yoon Ji
Boss on set
Messages : 570
Nam Yoon Ji
Dim 9 Juin - 23:10



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sinok & Choco  keur  



On applaudissait l’effort, la sauvage avait mis la veste offerte sans trop râler. Et c’est donc couverte qu’elle était partie à l’exploration de la salle. Aaaah comme il aurait mieux valu la laisser grelotter. Peut-être qu’en ayant froid, elle n’aurait pas été assez concentrée pour trouver cette hache qu’elle tenait à présent dangereusement entre ses mains. Le “pose ça” lui avait fait relever un regard étonné vers son frère, et puis elle avait eu le malheureux réflexe pour lui de rapprocher sa trouvaille plus près d’elle comme si elle était un Gollum avec l’anneau unique. Son précieux. Elle l’avait trouvé. Il était à elle. C’était la règle !
« Pourquoi ? » parce que c’était dangereux et qu’elle n’était pas bûcheronne. Mais ça Yoonie ne le comprenait pas sans doute vu cette moue qu’elle avait eu ensuite « Je sais m’en servir. » Non... « Et puis c’est sans doute là qu’ils ont planqué tout le chocolat »

Et si elle se ramassait encore un préservatif, qu’est-ce qu’elle dirait ?
Parce que clairement, la sauvage n’en démordait pas à la voir brandir sa hache devant un placard fermé d’une chaîne. La sauvage faisait même peur « Je veux des chocolats ! Argh ! » un cri de guerre comme un autre avant d’abattre sa hache … qui s’était figée dans la porte du placard… et heureusement pas son pied.
Malheureusement par contre la sauvage n’avait pas dit son dernier mot puisqu’elle tirait à présent sur le manche comme une forcenée pour essayer de déloger la lame du bois « Ah mais rends-moi ma hache !  » Non gentil placard, ne lui rends pas…


panic!attack
Revenir en haut Aller en bas
Nam Shin Ji
Modo Yûnicorn
Messages : 260
Nam Shin Ji
Lun 10 Juin - 19:11



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sinok & Choco  keur  


Yoonie avait une hache entre les mains. Si cette journée avait eu l’air de mal démarrer, Shin ne se doutait pas qu’elle serait pour autant sa dernière. Il allait crever, c’était sûr. D’un faux mouvement ou d’un coup de folie de sa soeur…
Il priait déjà Bouddha pour son salut.
Mais résigné, il ne l’était pas complètement, aussi essaya-t-il de raisonner la sauvageonne ! « Mais PARCE QUE ! c’est DANGEREUX Yoonie ! » Mortel, fatal… Il tenta un pas pour la dissuader vers elle mais se figea, trop effrayé : « Non ! Tu vas te blesser ! Tu vas ME blesser ! Yoonie, bordel ! » Gentil… Il devait être gentil avec elle… Ne pas tenter le diable… « E-Ecoute… Est-ce que nos vies ne sont p-pas plus p-p-précieuses que du cho-chocolat … ?? » Ouai, c’était une bonne approche non ? Il avait tendu la main vers elle…. à bien cinq mètres de distance quand même.

Mais la bûcheronne était impossible à raisonner. Pire : elle était déterminée à se servir de cette arme. Et Shin vit toute sa vie défiler devant lui lorsqu’elle la brandit dans un cri de guerre.
S’il ne faisait pas si froid, il se serait peut-être évanoui. Mais il avait seulement sursauté sous le craquement terrifiant du bois tranché.
Pas de verre. Juste Yoonie. Coincée avec sa hache. Dans un placard.
«  »
La guenon s’excitait. Elle voulait sa hache. Et Shin, lui, il voulait vivre. «  » C’était le moment. Le moment d’être un homme et de survivre. Prenant son courage à deux mains, se faisant violence pour mouvoir ses jambes figées de froid, il courut vers elle et l’attrapa par la taille en la tirant en arrière : « Lâche ça Yoonie ! Lâche ça ! » Il tira de toute ses forces pour l’éloigner du danger. « On va chercher ailleurs ! Laisse cette hache ! »

panic!attack
Revenir en haut Aller en bas
Nam Yoon Ji
Boss on set
Messages : 570
Nam Yoon Ji
Lun 10 Juin - 20:52



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sinok & Choco  keur  


Yoonie, si tu veux notre avis... pour une fois, ce serait peut-être une bonne idée d'écouter ton frère. Tu sais, il ne dit pas que des conneries. Et les haches, c'est pas comme les couteaux à beurre, ça coupe un peu. De plus, comme ton aîné vient très justement de le faire remarquer, le chocolat à côté de vos vies... mouais, finalement kinder, c'était un peu arnaque. Oui, on sait, on sait, tu as très envie de gagner. Mais là, tout de suite, Shin il a très envie de vivre « Je refuse qu'on perdre ! On va le gagner ce concours ! » en même temps, si tu ne passais pas ton temps à trouver des capotes, peut-être que vous seriez mieux partis...

Le narrateur ne voulait toutefois pas agacer la sauvage qui venait de figer sa hache dans une porte de placard dont elle ne parvenait pas à la déloger à présent. Et pourtant, elle en avait fait des efforts... jusqu'à se sentir tirer en arrière par un orc.
Yoonie... est-ce que tu viens de grogner ?
Un peu. Juste un peu. Rien qu'un tout petit grognement de rien du tout avant que la hache ne lui échappe enfin des mains. Oui, elle avait beau dire, son frère était plus costaud qu'elle. En plus ce con faisait du sport...
« Mais laisse-moi ! J'vais y arriver au deuxième coup ! » à couper ta main ou celle de son frère ?

La peste avait soupiré, la peste avait regardé son placard à regret... convaincue que tout le chocolat s'y trouvait, son frère l'avait ceci dit entraîné et voilà que de dépit elle laissait son pied frapper dans un tas de neige comme une gamine qui avait marmonné « J'allais y arriver... en plus c'est sûr que tous les oeufs sont là ! » ah oui ? Et c'est pas un oeuf que tu viens d'expédier du tas de neige comme un ballon de foot ? « ... » oui bah hein oh ça va !!!!

panic!attack
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Henry
Lord of the ring
Messages : 363
Mr.Henry
Lun 10 Juin - 20:52
Le membre 'Nam Yoon Ji' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Easter Event' :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Nam Shin Ji
Modo Yûnicorn
Messages : 260
Nam Shin Ji
Mar 11 Juin - 23:32



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sinok & Choco  keur  


Ce maudit jeux avait déjà piétiné sa dignité.... il n'allait quand même pas lui prendre sa vie aussi ? Non, non ! Shin refusait de crever aussi connement, c'est pourquoi il lança un nouvel appel désespéré : « Et moi j'veux pas crever ! Si tu veux gagner, autant qu'on reste v-v-vivant, n-non ? » Maudit froid. Il butait sur les mots. Mais s'il voulait les sauver, il ne devait pas laisser, ni le froid, ni la peur, le clouer sur place.

L'instinct de survie pouvait parfois être incroyable. Car qui serait assez fou pour s'approcher d'une Yoonie ayant une hache dans les mains ? Ok, cette dernière était coincé mais...
Est-ce que le bûcheronne venait de grogner ?
Une goutte de sueur perla sur la tempe du fermier et gela sûrement aussitôt. « ... » Est-ce qu'elle allait encore le mordre ? « Yoonie... » Il tira un peu plus fort. Tant pis, qu'elle le morde ! Il préférait avoir une seconde cicatrice que mourir le crâne fendu ! « Non Yoonie ! Pas de deuxième coup, lâche ça ! » Et la force du désespoir paya. Yoonie lâcha et il se sentit brusquement partir en arrière. C'était un miracle qu'il ne s'écrasa pas le cul par terre...

Ils étaient à présent loin de la hache et si Shin avait pris soin de reculer encore, il ne la relâcha pas tout de suite. Malgré son soupire faisant écho a celui de sa soeur, son coeur battait encore trop vite sous l'adrénaline. « Bon sang... » Elle allait vraiment tout lui faire, hein ? « Ce jeu va vraiment finir par avoir ma peau, » marmonna-t-il sans pour autant desserrer ses bras autour d'elle. Il faisait froid... qu'y avait-il de mal à le retenir un peu ? Et puis, on était jamais trop prudent.

« On en trouvera d'autres » dit-il calmement. Mieux valait ne pas s'énerver, la hache demeurait toujours dans la même pièce. Il allait lui suggérer de chercher ailleurs quand il aperçut l’œuf rouler. « Tu vois ? Parfait. Prends lui, j'en trouve un autre et sort d'ici... on g-g-gêle, c'est inhumain de faire ça... » Totalement irresponsable. Il connaissait un Mauricien qui ne survivrait pas à cette salle... bref. « Reste là, ok ? » Il la pointa du doigt comme une enfant. Pas bouger Yoonie. Sage. Pas touché la hache.

Grelottant, il s'était dirigé vers l'un des fauteuils recouvert de neige et avait retiré un coussin glacé. « Ah ! » Une forme ovoïde se dessina sous le tas immaculé et... « G-Gagné ! On va s-sortir de l-l-là Y-Yoonie ! » Et il arrêterait peut-être de bégayer comme Stanley...

panic!attack
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Henry
Lord of the ring
Messages : 363
Mr.Henry
Mar 11 Juin - 23:32
Le membre 'Nam Shin Ji' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Easter Event' :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Henry
Lord of the ring
Messages : 363
Mr.Henry
Mar 11 Juin - 23:45
Room 7 - Yoho, yoho, a pirates egg for me !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Après avoir vécu l’enfer digne de l’histoire du Titanic, vous pensiez enfin vous détendre et vous hydrater un peu ? Si seulement... Que voyez-vous à présent ? Des tonneaux de rhum à perdre de vue, des tables et tabourets en bois assortis à l’ensemble des murs de la pièce… Pas de doute, vous vous trouvez dans une taverne de pirates ! Malheureusement vous n’êtes pas ici pour du rhum, pas même des femmes, et encore moins de la bière mais pour trouver chacun votre œuf. Dans cette salle, si vous cherchez une forme ronde, vous n’obtiendrez jamais le précieux. Chaque œuf s’avère être dissimulé dans un autre objet, que cela soit une boîte, une bouteille ou pire encore, un tonneau. Damn. D’accord, on n’a peut-être pas été aussi cruel – quoi que, il faut toujours se méfier d’un pirate hm ? Bref, cela peut être tout comme n’importe quoi et ça, c’est à votre œil de lynx ou à votre instinct d’en décider. Fouillez, rodez, prenez le premier objet qui vous passe sous la main puis fuyez vers d’autres horizons. Courage matelots, votre île au trésor n’est plus bien loin !

Revenir en haut Aller en bas
Nam Yoon Ji
Boss on set
Messages : 570
Nam Yoon Ji
Mer 12 Juin - 8:07



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sinok & Choco  keur  


Elle était calmée la sauvage ? Elle allait laisser la vie sauve à son frère ? Elle allait être plus gentille pour avoir le nunchaku dont elle rêvait à Noël prochain ?
Est-ce que Nam Shin Ji lui avait fait un câlin ?
Hein ?
Non… rien… ça devait être un effet de son imagination. Ou une étreinte de quelques secondes de plus que nécessaire parce que le corps de son aîné ne résistait plus au froid….
Pourtant, quand elle avait pu enfin relever les yeux vers lui « ... » hum… elle devait se faire des idées… elle commençait à ne plus se souvenir du temps où il lui en faisait encore… ces quelques moments où ils ne se chamaillaient pas… alors ce n’était pas aujourd’hui qu’il prendrait la delorean pour voyager dans le temps tous les deux….

ça l’avait au moins calmé un temps… est-ce qu’elle le regrettait parfois ?
… ça c’était le genre de questions qu’elle évitait de se poser pour ne pas contrarier sa fierté.
Se concentrer sur l’oeuf qu’elle venait de ramasser pour l’ouvrir et… découvrir encore un contenu pourri, c’était bien mieux. Non, elle ne se l’était pas ramenée la fermière quand elle avait rangé sa carte de chauffagiste avant de retrouver son frère et sa trouvaille. L’air boudeur sur le visage, elle avait pris la direction de ce qui ressemblait à la sortie sans un mot.
… Ce jeu était vraiment trop nul… elle n’avait eu qu’un seul chocolat depuis le début…
Mauvaise perdante…

Inutile de chercher à lui faire gonfler les joues. Elle était sortie. Et au moins, Shin allait être content… c’était un décor qui lui permettrait de se réchauffer. Assez pour lui rendre sa veste ? Frottant un instant ses bras, détaillant le décor, elle n’avait au moins pas trop tardé à prendre la parole pour suivre la logique du nouveau décor « Tu veux ta veste ?  » … pour se réchauffer plus vite… pourquoi il lui avait prêté s’il avait eu si froid à la base….

panic!attack
Revenir en haut Aller en bas
Nam Shin Ji
Modo Yûnicorn
Messages : 260
Nam Shin Ji
Ven 14 Juin - 22:54



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sinok & Choco  keur  


Au moins, ils avaient quitté le froid polaire du Titanic. Shin avait libéré sa soeur mais ne s’était pas posé plus de questions. Le faire aurait été problématique. ll avait préféré se concentrer sur le chemin qui menait à la prochaine salle, découvrant le contenu de son oeuf… navrant. Il avait soupiré sans plus de commentaire. Ce jeu ne lui portait décidément pas chance.

La nouvelle salle était animée, de la musique digne d’une attraction bien connue à Disneyland résonnait dans la charpente en bois. Des figurants levaient leur pintes bruyamment et des drapeau noir orné de tête de mort ôtaient tout doute. « Bon, à part se faire dépouiller, séquestrer et abuser, on risque pas grand chose ici. » C’est un jeu Shin. Mais le karma est une pute et on est jamais trop prudent. C’est pour ça qu’il répondit : « Non garde là pour l’instant. » Il ne voulait pas que ces goujats matent sa soeur. Mais ce qu’il ne voyait pas, c’était que les figurants étaient parqués dans une zone dont ils ne devaient pas bouger. Ils ne risquaient rien… mais ça, Shin ne pouvait jamais en être sûr.

« Allez viens, on fouille. » Sa main se pressa presque trop doucement sur le bras de sa soeur. A croire qu’avoir failli crever par sa main le rendait désormais tout doux. Yoonie avait bien de quoi l’appeler Shin et Shang…
Pas d’oeuf en vu. Il inspecta chaque coin de la taverne, regarda sous les tables, sous les assiettes… « Faut vraiment trouver un oeuf ici… ? » A priori, l’idiot n’était pas capable de voir plus loin que le bout de son nez.  

panic!attack
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: