AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

.the heart

sample74

Lauly

sample13

P'tit biscuit

sample13

sample13

Blacky

.friendship

Forum fondé par Lauly et P'tit Biscuit. Graphisme et codage réalisés par Felicis. Forum ouvert depuis le 28.02.2019. Forum optimisé pour google chrome.

.contexte

Une vie à Séoul, des histoires qui s'entrecroisent, des liens qui se forment et se déforment. C'est dans cette ville que des histoires s'écrivent sans en avoir l'air, des histoires qui pourraient tout à fait voler la vedette aux dramas affichés sur vos téléviseurs. Votre vie n'est pas pas si différente que celle de l’acteur des plateaux. Déciderez-vous d'obtenir le premier rôle de votre existence ?
- lire la suite

SOS est un forum CITY et privé à petite communauté intimiste. Aucun minimum de mots demandés par rp. Merci de prendre en compte le règlement pour toutes les petites spécifités de la vie de vos bébés au cours de leur vol à bord du jet de la Sos Company Airlines

.news

28.02.2019 - ouverture du forum 04.03.2020 - privatisation du forum 04.03.2020 - recensement numéro 1 18.05.2020 - recensement numéro 2 29.05.2020 - nouveau graph de perfection by Baby Blacky <3
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal



Nam Shin Ji & Nam Yoon Ji || Team Ingalls
 :: Les events Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Nam Yoon Ji
Boss on set
Messages : 570
Nam Yoon Ji
Lun 9 Sep - 22:46



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sinok & Choco  keur  


« ... » Quoi ? Yoonie, est-ce que tu es en train d’hésiter à lui balancer le fait qu’il récolte autant des conneries que toi ?
Contiens-toi jeune padawan, ne bascule pas du côté obscur de la force et reprends-toi. L’orc a bien voulu t’accompagner aujourd’hui et enfiler une jolie robe de princesse, tu te souviens ?
Oui. Elle se souvenait. C’était un bel exploit. Un exploit à ne pas oublier parce que deux salles s’étaient passées.
N’avait-elle pas fait celui de lui tendre son oeuf à sa princesse sans serre-tête ?
Si. Pas le moindre commentaire. En fait, elle avait presque été gentille pour quelqu’un d’inbuvable lorsqu’elle lui avait demandé « ça va ?. » pas même un son de moquerie là-dedans, comme si elle se souçiait réellement de l’état de son estomac. Le miracle c’était prolongé même jusqu’à un poignet doucement saisi et un « Oppa attends... » “tu veux que jte montre ton gain ?” c’est ça ?  « T’as oublié un peu de… attends... »

Non, elle n’allait sans doute pas bien pour être aussi gentille et douce d’un coup. Elle s’était sans doute cognée la tête pour être, un instant au moins, la petite soeur qu’on avait commandé à Noël au lieu de la peste insupportable qu’on ne voulait plus voir. Ou alors la boisson était droguée au choix. Toujours est-il que c’était bien elle qui avait relâché un poignet pour se saisir doucement d’un menton et rapprocher un visage du sien. C’était toujours elle qui s’était hissée sur la pointe des pieds - comme quoi un orc n’était pas si petit- pour venir du pouce de son autre main essuyer doucement des lèvres. Oui, c’est vrai, elle n’avait pas pensé à mal quand elle avait sucé son pouce un instant juste avant mais au moins avait-elle pu gommer les dernières traces d’une vie de princesse avant de le relâcher.

Oui, ça avait été mieux de fuir ensuite vers un sous-marin à la “déco sympa” comme venait de le souligner son aîné… et au sol instable ?
De justesse, avant de s’étaler au sol, la bergère s’était retenue à une rembarde. Si son frère ne semblait pas en mener large, c’était sans aucun doute la faute au poulpe dont elle avait noté la présence à travers un hublot. Une déco bien plus que sympa donc, ils avaient manifestement le soucis du détail dans ce jeu… seulement voilà, elle aurait apprécié qu’ils l’aient dans quelques salles, quand elle aurait mieux digéré la boisson infâme qui lui avait probablement fait perdre quelques mots de sa vie.
Hauts les coeurs, ils avaient des oeufs à trouver, et ils devaient le faire avant de couler !


panic!attack
Revenir en haut Aller en bas
Nam Shin Ji
Modo Yûnicorn
Messages : 260
Nam Shin Ji
Sam 21 Sep - 19:04



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sinok & Choco  keur  


C’était vraiment une journée étrange. Tout comme l’aventure qui la composait. Shin passait d’une humeur à une autre, de l’enthousiasme au désespoir. Il avait l’impression de devenir fou. Mais le pire, c’était bien les interactions avec sa soeur… Tantôt fumantes, éternellement bruyantes, tantôt tragiques, frôlant la crise familiale… et parfois… douces. Presque normal. Sans cri, ni grognement. Sans moquerie, ni menace. Shin avait contemplait sa cadette un instant, comme s’il n’était pas certain de ce qu’elle lui demandait.
Si ça allait ?
Non. Il venait de vomir ses tripes juste après avoir été humilié par un sadique, une robe de princesse, après avoir manqué d’être tué par un plafond trop bas, des valises et une hache. Clairement, Shin ne pouvait pas dire que ça allait.
« Ça va… » Mais il n’avait rien dit ? « Et toi… ? » Non. Parce que sa soeur avait l’air de sincèrement s’en préoccuper. Comme elle avait l’air sincèrement de vouloir continuer cette aventure avec lui. Après tout, il traversait les mêmes épreuves. Ensemble.

Ça aurait pu s’arrêter là. Ça aurait dû s’arrêter là. Mais un poignet avec été saisi et le fermier s’était figé sur place. Ce qu’il avait oublié… oh il s’en doutait bien et il était sur le point de le lui reprocher quelques minutes plus tôt… mais il n’avait rien dit là non plus.
Il avait laissé sa petite soeur se hisser à sa hauteur. Il l’avait laissé attrapé son menton et affolé son coeur en se rapprochant dangereusement. Shin aurait dû hurler, reculer, s’enfuir à toute jambe… mais il ne l’avait pas fait. Son regard confus n’avait pas lâché des yeux celles nettoyer les dernières traces de son humiliation de son pouce…. près de ses lèvres… si près de ses lèvres…. un pouce qu’elle avait porté à sa bouche avant non ?
Est-ce que c’était….une sorte de…. baiser indirect……… ?
……
……………..
………………………. qsdfmoziqejdsfoijq.

Probablement que ses oreilles auraient commencé à fumer si Yoonie ne l’avait pas relâché. Probablement qu’elle aurait fini par entendre le vacarme de son coeur si elle ne s’était pas éloigné.
Il était resté là, sans bouger pendant quelques seconde, comme un idiot. Ses pensées embrouillés, ce sourire interdit qu’il retenait, cette béatitude qu’il avait gardé jusqu’à la salle suivante… Oh comme il aurait aimé resté un idiot…. mais il lui restait encore 10 salles à traverser.

Et sa nouvelle épreuve, Shin n’était pas sûr d’y survivre. Il revivait le crash de l’avion mais sous l’océan ! C’était pire !! Pire que tout !! Car il ne risquait pas seulement de crever ensevelit sous des tas d’objets à l’utilité obscure pour un esprit aussi simple que le Nam, il craignait aussi de mourir noyer !
C’était un jeu, rien de létale.
Il l’aurait cru si la salle précédente n’avait pas essayé de les empoisonner !!!!
Se raccrochant au mobilier, il avait prié Bouddha pour que tout ça finisse rapidement. Que l’orgue l’écrase ou qu’il se fasse avaler très vite par…. « Oh mon dieu Yoonie y’a un putain de poulpe !! » Oui, il venait de le remarquer. La créature tentaculaire qui était plus un calamar géant qu’un poulpe - mais visiblement aucun des deux n’avait jamais lu Jules Verne - cognait la vitre du sous-marin avec la visible envie de dévorer sa précieuse soeur.
Ni une, ni deux, dans un geste héroïque - non - il se releva et tituba comme s’il était saoule jusqu’à elle. L’idée avait sûrement été de l’attraper pour l’éloigner de la vitre, idée irrationnelle puisqu’elle ne craignait fondamentalement rien d’autre que la disqualification en cas de temps écoulé. Mais Shin ne pensait plus de façon lucide. Encore moins quand, lorsqu’il attrapa sa soeur, un jet d’eau les arrosa pour simuler les dommage du sous-marin. « Merde, merde, merde…! » Ne pas paniquer… Ne pas paniquer… Mais une nouvelle secousse les projeta tous les deux au sol.
Là, il commençait à paniquer. Mais Saint Bouddha l’avait sûrement entendu… car les secousses firent rouler deux oeuf jusqu’à eux…. Merci Bouddha !!


panic!attack
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Henry
Lord of the ring
Messages : 363
Mr.Henry
Sam 21 Sep - 19:04
Le membre 'Nam Shin Ji' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Easter Event' :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Nam Yoon Ji
Boss on set
Messages : 570
Nam Yoon Ji
Dim 22 Sep - 0:54



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sinok & Choco  keur  


« ça va... » Quoi ? Il avait menti aussi non ?
Et elle ne l’avait pas souligné malgré l’évidence. Après tout, il y avait pas mal de raisons pour que la réponse de son aîné ne sonne pas très crédible. Pourtant, au lieu d’en prononcer une, voir plusieurs, elle avait préféré le débarrasser de l’une d’entre elles… avec un petit temps de retard, oui on la brûlerait sur le bûcher pour ça. Ou on lui pardonnerait un peu pour finalement avoir aidé sans rien demander en retour, au choix.
Quoiqu’il en soit, c’était des Nam moins en guerre qui avaient pris la direction de la salle suivante où un naufrage les attendait. Notons qu’ici, aucun n’était responsable, personne n’avait mis d’iceberg sur la route du sous-marin. Yoon Ji n’avait touché aucun bouton, Shin et elle ne s’étaient pas disputés pour abîmer un élément essentiel du décor… non, quelqu’un avait vraissemblablement décidé que leurs estomacs n’avaient pas été assez secoué comme ça !

Le poulpe, dont elle venait de noter la présence, avait également retenu l’attention de son aîné…
La fermière n’avait pas vraiment compris sur le coup pourquoi son frère s’était ainsi rapproché, sans doute un geste héroïque tandis qu’elle tentait de se retenir de son côté à une rembarde qu’elle tiendrait peut-être toujours sans ce sauvetage qui les avait amené tous les deux au sol. Oui, elle était peut-être trop concentrée à retenir cette boisson infâme dans ses intestins au même moment.
Bref, c’était donc mouillée que Yoonie s’était retrouvée au sol en compagnie de son héros… et pourtant, elle n’avait pas incendié celui qui n’était de toute manière pas totalement responsable. Sa main avait frotté son genou gauche tandis qu’elle regardait incrédule les deux oeufs rouler vers eux… au moins, ça résolvait un problème et elle avait attrapé sa solution avant de répondre aux jurons de son aîné « On devrait y aller avant de couler.... » … se relever était toutefois plus compliqué sous les secousses et la fermière de la savane n’avait pas eu l’air bien classe quand elle l’avait finalement fait en retenant la main de son frère


panic!attack
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Henry
Lord of the ring
Messages : 363
Mr.Henry
Dim 22 Sep - 0:54
Le membre 'Nam Yoon Ji' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Easter Event' :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Henry
Lord of the ring
Messages : 363
Mr.Henry
Dim 22 Sep - 0:57
Room 12 - I spared no expenses
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Cette immense porte qui s’ouvre à votre passage vous est familière, tout comme le thème qui se met à résonner automatiquement à vos oreilles. L’enseigne est un peu désuète, mais vous arrivez encore à lire les lettres dont la peinture rouge semble écaillée par le temps : Jurassic Park. Vous êtes excité n’est-ce pas ? Vous avez l’impression de vivre un rêve d’enfant ? Et bien ça ne durera sûrement que les premiers pas durant lesquels vous semblez vous enfoncer dans une jungle luxuriante comme si Mère Nature avait repris ses droits. Et là, tandis que les buissons frémissent tout autour de vous, vous comprenez : vous êtes dans le parc à dinosaures…. mais les dinosaures ne sont plus dans les enclos. Vous repensez aux sages mais effrayantes paroles de Jeff Goldblum et vous serrez les fesses. Soudain, la voix d’Allan Grant résonne et vous somme de courir jusqu’au fond de la salle. Là, vous trouvez plusieurs énormes bacs de terre retournée, de laquelle dépasse ce qui semble être des crânes de dinosaures. Si vous avez l’oeil expert - ou bien que vous avez maté 4356 fois la saga - vous reconnaîtrez alors les os d’un T-Rex, d’un Diplodocus, d’un Tricératops ou encore ceux d’un Vélociraptor. Oui, ceux-là même qui vous menace de vous bouffer si vous ne trouvez pas une sortie bientôt… Heureusement, Alan vous donne la solution : choisissez vos bacs et fouillez en vous aidant des pinceaux et des brosses à dent comme un vrai paléontologue ! Déterrez le crâne de votre choix car sous chacun d’eux se trouve un oeuf… la clé de votre survie !



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: