AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

.the heart

sample74

Lauly

sample13

P'tit biscuit

sample13

sample13

Blacky

.friendship

Forum fondé par Lauly et P'tit Biscuit. Graphisme et codage réalisés par Felicis. Forum ouvert depuis le 28.02.2019. Forum optimisé pour google chrome.

.contexte

Une vie à Séoul, des histoires qui s'entrecroisent, des liens qui se forment et se déforment. C'est dans cette ville que des histoires s'écrivent sans en avoir l'air, des histoires qui pourraient tout à fait voler la vedette aux dramas affichés sur vos téléviseurs. Votre vie n'est pas pas si différente que celle de l’acteur des plateaux. Déciderez-vous d'obtenir le premier rôle de votre existence ?
- lire la suite

SOS est un forum CITY et privé à petite communauté intimiste. Aucun minimum de mots demandés par rp. Merci de prendre en compte le règlement pour toutes les petites spécifités de la vie de vos bébés au cours de leur vol à bord du jet de la Sos Company Airlines

.news

28.02.2019 - ouverture du forum 04.03.2020 - privatisation du forum 04.03.2020 - recensement numéro 1 18.05.2020 - recensement numéro 2 29.05.2020 - nouveau graph de perfection by Baby Blacky <3
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €



Nam Shin Ji & Nam Yoon Ji || Team Ingalls
 :: Les events Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Nam Shin Ji
Modo Yûnicorn
Messages : 260
Nam Shin Ji
Dim 30 Juin - 20:01



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sinok & Choco  keur  


Il l’avait fait. Il ne savait toujours pas comment il avait réussi, mais il avait bien sur lui cette robe affreusement ridicule. Une certaine envie de mourir aussi, mais pas avant d’avoir récupérer sa soeur.
Évidemment que c’était pour elle qu’il avait couru dans ce stupide accoutrement…

Des menaces peu crédibles et des poils qui se hérissent tandis qu’il surprend ce batard de prince en train de baiser la main de sa soeur. « jsdnfmoqizejmdofij ! » Peu coréen mais assez compréhensible. Shin avait vu rouge. Il avait aussi vu le moment où il se jetait sur cet enfoiré pour lui régler son compte. Toujours avec sa robe oui.

Mais voilà, il s’était avancé d’un pas conquérant, passant devant un prince qui lui avait barré la route en s’interposant. Roger - aucune idée de qui c’était - s’était présenté dans une courbette théâtrale, comme si Shin avait fait son choix. « Princess… » - « Ah non, ferme là ! Un mot de plus et je répond plus de rien. » La réponse du fermier avait été aussi cinglante que grinçante. Il avait bien envie de passer sur le corps de ce type pour récupérer sa soeur mais… un geste trop violent et c’était risquer de faire disqualifier Yoonie. « Bordel… » Un juron plus tard, il empoignait la main du Prince dans un « Allez viens là ! »  S’ils devaient valser, il allait le faire valser Roger !

Tourner, il l’avait peut-être même fait un peu trop vite pour rattraper son retard sur l’autre couple. Déterminer, Shin avait effectué la danse la moins gracieuse de l’histoire, les yeux rivés sur le cavalier de sa soeur qui … « EH CONNARD ! LÈVE TES PATTES DE MA SOEUR ! TU T’ES CRU OÙ ??? »  Blanche Neige avait clairement changé. La drogue, l’alcool, tout ça… Mais le fermier, il avait surtout vu cette main trop près des fesses de sa cadette et il n’avait su se retenir. Peut-être qu’il exagérait, peut-être pas. Quoiqu’il en soit, une fois qu’il les eut rattrapé, il abandonna le pauvre Roger dont le visage avait pris une teinte verte à force de tourner si vite, et percuta sans le vouloir l’autre prince…. Oui, clairement, il venait de lui faire une béquille. Parfaitement maîtrisée. Et Eric se vit aussitôt partir en arrière… entraînant Yoonie dans sa perte d’équilibre.

Mais Yoonie n’était pas tombée. Pas par terre en tout cas. La scène aurait pu se ralentir comme dans un mauvais drama et on aurait mieux vu cette main rattraper la jolie princesse par le bras. Shin ne broncha pas tandis que le corps de sa soeur tombait contre le sien. Il ne la retint que mieux… une ou deux seconde… avant de l'entraîner vers la sortie. Sa main tenait toujours son bras et son regard…. il se bornait à ne pas croiser le sien. « Si tu fais un seul commentaire, je m’en vais. » Le visage obstinément pointé vers l’avant, il ne cachait que trop mal ses honteuses rougeurs.


panic!attack
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Henry
Lord of the ring
Messages : 363
Mr.Henry
Dim 30 Juin - 20:01
Le membre 'Nam Shin Ji' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Easter Event' :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Nam Yoon Ji
Boss on set
Messages : 570
Nam Yoon Ji
Mar 2 Juil - 21:52



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sinok & Choco  keur  


Elle le voyait déjà parti. Elle se voyait déjà quitter le jeu à la fin de cette manche. Mais elle n’avait très certainement pas prévu de voir Shin débarquer en “douce” Blanche Neige. Vu son humeur dans la pièce précédente, elle ne doutait pas une seule seconde qu’il plierait bagages plutôt que d’endurer ça. Après tout, pourquoi l’aurait-il fait ?
Pour elle ?
Il n’avait pas l’air d’être là de gaieté de coeur….
Et pourtant, il était bien là maintenant avec cette robe. Et tandis qu’elle tournait avec un Eric, son regard n’avait pu s’empêcher de suivre un couple dansant plus singulier que celui qu’elle formait avec son prince marin.

Impossible de s’en détacher. Et curieusement, ce n’était pas parce que la scène était comique…
« ... » … ouais, elle avait bien entendu Eric lui dire quelque chose, mais elle n’y avait pas prêté attention une seule seconde. Elle s’était sentie tourner plus proche de lui, elle avait entendu Blanche Neige gueuler… 100% de la fratrie Nam était supposé mourir d’un fou rire face à cette scène, et tous seraient prêts à la payer pour qu’elle la prenne en vidéo. Mais ça non plus elle n’y avait pas pensé.

Elle avait vu Blanche Neige se rapprocher. Son instinct de survie lui avait dit de gommer tout sourire de ses lèvres… mais le faire n’avait en rien empêché l’agression qui avait suivi. Une exclamation avait franchi ses lèvres tandis que son cavalier l’entraînait vers le sol… qu’elle n’avait jamais rencontré. Non, parce que depuis le dernier film Disney, Blanche Neige avait pris du poil de la bête. Elle avait arrêté les pommes et s’était mise à la vodka. Elle ne croyait plus au Prince Charmant et préférait les dégommer pour sauver ses compatriotes princesses. Et oui, Blanche Neige était devenue une féministe fière, indépendante, un brin alcoolique et qui avait arrêté l’épilation.
Et c’était bien cette princesse unique qui l’avait rattrapé de justesse. Même pas le temps de dire merci, à peine le temps de relever les yeux vers l’agresseur et le sauveur, qu’elle se voyait traîner hors de la salle, un oeuf offert au passage qu’elle n’avait pas ouvert.

Princesse Tiana était boutée hors du royaume par damoiseau Blanche Neige… elle n’avait jamais rencontré sa grenouille et à la place elle préférait dévisager son aîné bêtement. Du suicide, vu la remarque de ce dernier, et pourtant… malheureusement, elle n’avait pas saisi sa chance de se moquer ce jour-là… oui parce qu’il y en aurait d’autres pour lui faire regretter de ne pas avoir saisi cette chance… et ce serait peut-être même dans une heure ou quelques minutes qu’elle se maudirait de ne pas s’être foutue de sa gueule au lieu de ça… de ce léger sourire sur ses lèvres….


panic!attack
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Henry
Lord of the ring
Messages : 363
Mr.Henry
Mar 2 Juil - 21:52
Le membre 'Nam Yoon Ji' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Easter Event' :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Henry
Lord of the ring
Messages : 363
Mr.Henry
Mar 2 Juil - 21:53
Room 9 - spank me, i'm naughty
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Vous venez de quitter cet univers de princesses, vous avez abandonné vos rêves de tiares… pour vous retrouvez devant Felindra, sans la tête de tigre, mais avec pas mal de cuir et vous avez à peine le temps de pousser la porte qu’elle le fait déjà claquer sur le sol. Sérieusement ? Vous n’avez pas le souvenir d’avoir signé un quelconque formulaire de décharge ou quelque chose dans le genre. Et c’est peut-être bien ce qui vous rassure et vous engage à pénétrer dans cette pièce sombre. Des menottes, des instruments un peu étranges dont vous n’êtes pas certains de connaître tous les noms, de grandes malles où vous devinez la présence d’accessoires pas tellement recommandables aux plus jeunes esprits… et surtout Felindra qui n’arrête pas de vous grogner dessus… ça va, vous allez les chercher vos oeufs ! Mais c’est peut-être alors que vous vous décidez à regarder autour de cette croix en bois où des innocences ont sans doute été perdues qu’un Felindra Boy se joint à la partie.
… Définitivement, vous n’avez pas trop envie de vous attarder dans cette pièce. D’autant que vous les sentez de plus en plus collants au fur et à mesure que le temps s’écoule. D’accord, vous n’avez pas signé de clauses de ce genre mais maintenant que vous y pensez, vous réalisez aussi que les moins de 16 ans sont interdits de participation…

Revenir en haut Aller en bas
Nam Shin Ji
Modo Yûnicorn
Messages : 260
Nam Shin Ji
Dim 7 Juil - 21:56



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sinok & Choco  keur  


Yoonie n’avait rien dit. Pas un seul commentaire, pas une seule remarque plaisante ou déplaisante. Rien. Si bien que ça en avait inquiété l'aîné. C’est vrai qu’il le lui avait interdit mais… sa soeur n’était pas des plus obéissante. Jamais. Mais là…
Est-ce qu’il était si ridicule qu’elle restait sans voix ?
Est-ce qu’elle se retenait parce que le moindre mot risquait de la faire partir en fou rire ?
Il osa tout juste lui jeter un regard en sortant de la pièce, son oeuf encore scellé sous le bras. Il avait vu un sourire… tout petit… Il aurait pu s’en insurger mais… il n’avait pas l’air méchant.
… quoi ?
Son coeur avait raté un battement et ses yeux se détournèrent aussitôt. Il ne savait pas ce que ça voulait dire. Il savait juste qu’il avait rougi un peu plus… et qu’il voulait retirer cette robe infâme avant que tout ça ne devienne définitivement invivable.

Il n’avait pas adressé plus de mot à Yoon Ji. Ce n’était pas qu’il était fâché - après tout, même s’il ne savait toujours pas quoi en pensait, elle avait quand même tenu sa langue - mais plutôt, affreusement gêné… Cette épreuve avait pompé plus que son énergie. Et à présent qu’on leur rendait leur affaire, Shin s’était empressé de retirer son accoutrement pour retrouver une tenue correcte. Le problème… c’est qu’il avait oublié de rendre le serre tête et retirer le rouge à lèvre….

Et ça ne lui servirait à rien dans la pièce suivante. Plus de princesse, à son grand soulagement… mais un rapide coup d’oeil lui fit comprendre qu’il n’allait pas adorer cette salle non plus. « » Il avait peur de comprendre, autant qu’il avait peur de ce fouet qui claquait et de cette dame tout en cuir….. On allait pas le forcer mettre ce genre de tenue hein ?
Méfiant, il s’était avancé dans la pièce mais à la vue de cette grande croix de bois qui n’avait rien de religieux, au pied de laquelle gisait différents accessoires, il attrapa Yoonie pour l’attirer contre lui et couvrir ses yeux d’une main : « Ok, c’est clairement pas de ton âge ici. » Elle était majeur… mais Shin voulait préserver ses dernières gouttes d’innocence. Le naïf.


panic!attack
Revenir en haut Aller en bas
Nam Yoon Ji
Boss on set
Messages : 570
Nam Yoon Ji
Mar 23 Juil - 16:01



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sinok & Choco  keur  


Encore marquée par la participation de son frère au point de se transformer en Princesse, Yoon Ji avait retrouvé ses vêtements sagement sans même faire une seule remarque. Non, sa bouche ne s’était pas ouverte avant d’arriver devant la salle suivante, quelques secondes avant d’y pénétrer, à l’instant où elle avait relevé les yeux de son aîné pour constater que la dame aux pommes avait laissé quelques traces sur son visage. Hésitante, elle avait alors tenté d’articuler une première syllabe… et puis la salle dans laquelle ils avaient alors pénétré lui avait retiré une partie de sa concentration.
Disons qu’elle avait su rapidement accaparer son attention… une attention qui s’était partagée entre le décor et la femme tout en cuir qui venait de grogner dans un petit coup de fouet probablement destiné à un nouveau genre de motivation. « ... » son regard avait eu le temps de dériver vers une malle avant d’être caché de la main fraternelle. Ce n’était pourtant pas cette dernière qui l’avait fait sursauter. Non, c’était plutôt ce nouveau coup de fouet qui avait claqué sur le sol. Bon, à priori, l’un d’eux avait été très vilain et allait recevoir une punition.

« Shin j’ai plus 12 ans… » … d’accord, elle voulait bien comprendre ce concept de “pour toujours petite soeur”, même si c’était un peu abstrait, mais tout de même…
Notons, néanmoins, qu’il ne l’avait pas énervé à nouveau. Le ton était calme, posé, et même sa main qui était venue se poser sur une autre pour la prendre afin d’essayer de la retirer avait été plutôt douce. Une accalmie qui durerait peut-être une salle complète. Oui, peut-être et seulement peut-être « Et puis surtout, je ne peux pas fouiller comme ça. » non puis elle loupait Rodrigue, le collègue, avec un peu de poils, muy macho et surtout très chaud.


panic!attack
Revenir en haut Aller en bas
Nam Shin Ji
Modo Yûnicorn
Messages : 260
Nam Shin Ji
Jeu 25 Juil - 21:25



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sinok & Choco  keur  


Non mais franchement, c’était quoi ce jeu ? Shin se sentait l’âme d’une mère de famille catholique prêt à rédiger une lettre scandalisée à l’instigateur de ces conneries ! C’était quoi le but de cette chasse au juste ? Faire douter les participants de leur sexualité en leur faisant porter des robes puis en leur fouettant les fesses - dans la mesure où ils ne s’étaient pas déjà rompu le cou ou fracassé le crâne dans les salles précédentes ?? Ne les avait-on pas déjà assez humilié ?
Mais au lieu de crier, le fermier demeura figé au début de la pièce, protégeant vainement la chasteté de sa soeur. Il était fatigué de s’insurger à chaque pièce, mais il n’avait surtout pas la moindre envie de s’approcher de Félindra… et bientôt encore moins de Félindro. Qu’est-ce que c’était que ce bordel putain ??

« Non mais j’suis à peu près sûr que même la majorité suffit pas », avait-il rétorqué sans véhémence parce que - OH MON DIEU - lui et sa soeur venaient-ils d’établir une conversation calme et saine. Dans un lieu tout ce qu’il y avait de plus malsain, mais soit. Il avait secoué la tête même si Yoonie ne pouvait pas le voir : « Nop. Yasuo Hyung désapprouve. » Vraiment ? Évoquer leur grand frère dans cette pièce ? Bah, c’était vrai, lui, il aurait cassé la tête de Felindro.

Sa main avait résisté mais il avait finalement laisser sa cadette lui retirer, bien qu’elle demeura autour de son épaule comme un réflexe protecteur. « Faut vraiment fouiller cette pièce ? Parce que j’ai peur de ce que mes mains pourraient toucher… » Et on ne parler pas d’araignées. Surtout qu’il sursauta à son tour au nouveau coup de fouet de Felindra : « Ah ! Mais elle va arrêter avec ce truc ?? Comment elle veut qu’on fouille si elle nous menace toutes les deux secondes ?? » Mais aussitôt le visage de Shin changea, devenant plus livide. « … Elle vient de me grogner dessus là … ? » Clairement, le pauvre Shin, touché par la pureté de Bouddha, approchait de la phobie dans ce genre d’endroit. Mal à l’aise, il l’était presqu’autant que dans cette robe qu’il venait de quitter…. partiellement.


panic!attack
Revenir en haut Aller en bas
Nam Yoon Ji
Boss on set
Messages : 570
Nam Yoon Ji
Jeu 25 Juil - 23:02



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sinok & Choco  keur  


La majorité ne suffisait pas ? Il lui fallait quoi ? 70 ans au moins pour participer à ce jeu ?
Et encore ? Elle n’était pas certaine qu’elle ne resterait pas une gamine pure à mettre au couvent pour certains de ses frères, même à un âge avancé. Et par “certains”, elle voulait bien sûr parler de celui qui lui cachait la vue et de celui qui venait d’être nommé « Yasuo n’est pas là. Et on ne sera pas obligés de lui dire. » Yoonie, on ne soudoie pas l’orc, tu te rappelles ? Ce n’est pas parce qu’il a été gentil dans la salle précédente qu’il faut oublier tous les concepts de base !
Oh elle n’avait pas oublié. Mais Shin ne voulait pas contrarier Yasuo au point de réveiller la bête qui était en lui. Au point de le voir débarquer dans son camion pour cimenter les gueules des organisateurs de ce jeu. N’est-ce pas ?
On avait comme un doute…

Mais au moins, elle était parvenue à se dégager la vue pour revoir un peu trop de cuir. En soit, elle n’était pas très SM. Pas du tout même. Mais il ne lui fallait pas moins ses yeux pour passer cette salle.
Manifestement plus douce que précédemment, elle avait néanmoins laissé Shin la retenir par l’épaule. Ce ne serait pas très pratique pour fouiller… mais elle pouvait bien faire cet effort là pour une Blanche Neige… « Y’a un coffre là-bas, ça ne peut pas mordre. » pas sûr Yoonie que Shin est très envie de toucher le contenu de ce coffre. Et si elle avait sursauté à ce nouveau coup de fouet, ça l’avait décidé à s’avancer vers le fameux coffre malgré le grognement de Felindra.

L’ouvrant, sans peur de souiller ses doigts, elle avait fouillé à l’intérieur pour brandir un gode à la forme bien étrange.
Yoonie… repose ça tout de suite !!!
« Oh… Shin… c’est quoi ce truc ?. »
Tu le fais exprès là ?
Non.
Oh si tu le fais exprès !!! C’est une revanche c’est ça ? Préserve ton pauvre frère et repose ce truc tout de suite ! Tu vois bien de toute manière qu’il ne s’agit pas d’un oeuf !
D’accord, mais y’en avait peut-être un dans le box !
« Vous avez été vilains ! Venez voir papa qu’il vous punisse ! »
… à trouver avant que Felindro ne devienne trop chaud.


panic!attack
Revenir en haut Aller en bas
Nam Shin Ji
Modo Yûnicorn
Messages : 260
Nam Shin Ji
Sam 27 Juil - 20:20



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sinok & Choco  keur  


La fourbe cadette suggérait que l’on dissimule cette partie sombre de la chasse aux oeuf - ça sonnait encore plus malsain quand on y réfléchissait - à leur grand frère, Yasuo. Or Shin savait que c’était une mauvaise idée car c’était risqué de mettre Big Yasuo en plus grande colère. De plus, une colère de la part de son frère CONTRE les organisateurs de ce jeu stupide aurait été la bienvenue. Mais tandis qu’il fantasmait sur la meilleure façon d’ensevelir un cadavre sous du béton, Shin réalisa qu’il risquait aussi gros si Yasuo découvrait qu’il avait emmené leur unique et précieuse soeur dans un endroit pareil. Pour le bien de leur ainé bien aimé, Shin décida de ne jamais parler de cet épisode. Et même plus généralement de jamais évoquer cette chasse avec aucun de ses frères.
Cependant… « Ça veut pas dire que je dois te laisser traîner là dedans ! » Shin restait le grand frère de Yoonie et le gardien de sa pureté jusqu’à nouvel ordre. Et cet endroit était inapproprié au plus haut point.

Il n’avait aucune envie de fouiller là dedans, ni de voir Yoonie le faire. Tout était dangereux ! Qu’il s’agisse des deux protagonistes que Shin n’osait pas quitter des yeux plus de trois secondes, ou bien de chaque objet visuellement et physiquement dérangeant…. Enfin, il y avait quand même de véritable armes accrochées au mur !!!
Et Yoonie visait très certainement le plus risqué. Ce coffre n’inspirait rien de bon à Shin et il secouait déjà la tête avant que sa cadette ne libère pour s’aventurer vers le danger : « Ah !  Non Yoonie ! Fouille pas là dedans ! » Il voulut la rattraper mais le grognement de Félindra le fit se tendre et il effectua un pas chassé, plus nerveux que jamais : « Couché la noiraude !! » Contournant la femme en latex, il arriva trop tard au coffre que Yoonie était déjà en train d’examiner.

Hésitant, il jeta un oeil mais…. Yoonie brandit la chose. Et Shin vit rouge. Il crut faire un arrêt cardiaque, se vit tourner de l’oeil mais en vérité, il demeura figé le regard à demi vide sur cet objet du démon dans l’innocente main de sa petite soeur. « hqmsdoioqidofqijmsid !!! » Sainte Bouddha mère de dieu !! Il était à deux doigt de former une croix avec ses doigts en criant : vade retro satanas !! mais les seuls mots qui sortirent de sa bouche furent parfaitement incompréhensibles. Il était néanmoins plutôt aisé de les interpréter comme quelque chose du genre : YOONIE REPOSE ÇA TOUT DE SUITE OMG OMG OMG !!!
Par réflexe, il lui arracha des mains et le tendit le plus haut possible dans l’espoir que Yoonie renonce à le lui reprendre. Mais Félindro vint surenchérir la situation déjà malaisante et Shin fit brusquement volte face en brandissant à son tour le jouet scandaleux d’un air menaçant…. mais tout était parfaitement ridicule : « Je te préviens, si tu t’approches de ma soeur, je te fais bouffer ce….ce truc ! » Pas sûr que ça lui déplaise, mais passons.

« Trouve ton oeuf, Yoonie et… évite de trop toucher le reste…! C’est sûrement plein de maladies... » lança l’aîné, priant pour trouver rapidement le sien une fois qu’il n’aurait plus à tenir Felindro en joue. La folie le guettait. Cet endroit aurait bientôt raison de lui…


panic!attack
Revenir en haut Aller en bas
Nam Yoon Ji
Boss on set
Messages : 570
Nam Yoon Ji
Mer 31 Juil - 21:35



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sinok & Choco  keur  


« Oui mais… faut bien qu’on fouille aussi cette salle… » Du moins, si c’était une épreuve de fouille. Mais ça, même pour plaisanter, Yoonie n’avait pas voulu le dire. Inutile de mettre dans la tête de son frère qu’ici il fallait manier le fouet pour obtenir un oeuf, ou revêtir un costume de cuir et jouer les maîtresses, ou jouer les soumises contre une croix à l’inverse….
Non… vraiment inutile, même par vengeance. Ils traversaient un moment de paix tous les deux. Un moment de paix trop rare pour se plaire à le faire stresser.
Oui, ça pouvait être très amusant. Oui c’était une occasion en or, mais Shin avait joué les Blanche Neige pour elle alors, pour au moins 5 minutes de plus, elle pouvait bien faire l’effort d’être une petite soeur un peu plus douce non ?

Certes, l’image que Shin avait de la soeur idéale n’était probablement du genre à fouiller dans ce genre de casiers. Mais puisque Shin semblait occupé avec la “noiraude”, elle ne s’en n’était pas privée. Mais était-il bien nécessaire d’en profiter pour brandir ce genre de jouets ?
Allez Yoonie là, tu cherches clairement à être punie. Et bien que tu sois dans la bonne salle pour ça, il est temps de faire un peu plus d’efforts que ça.
Contrainte d’en faire de toute façon, le jouet lui avait échappé des mains « Mais attends… c’est quoi le bouton dessus ? » Yoonie, non, tu ne demanderas pas à ton frère de t’apprendre à te servir de ça. Sois mignonne, attends 30 ans et contente toi de lui jouer le remake de la pub lactel façon “Dis oppa, comment on fait les bébés ?”
Il te répondra sur le lait. Et tout sera parfait dans le meilleur des mondes.

ça l’était déjà un peu trop pour eux. Parfait. Pas de dispute. Et si Shin était peut-être trop concentré sur le couple en cuir pour ça, elle s’était tournée vers les objets de la pièce non pas pour trouver rapidement son oeuf, mais bien pour dissimuler un sourire.
Et elle avait bien fait un effort de plus. Ou donné une petite récompense de plus en deux mots simples !
« D’accord oppa ! »
La fin du monde ! La fin du monde !
Voilà ce qu’on avait envie de scander !
La voir retourner fouiller dans ce coffre nous consolait un peu sur sa normalité présente mais toujours était-il que le danger était réel, bien présent ! Et qu’il se trouvait peut-être dans cette coquille qu’elle avait finalement dégoté au fond du coffre, sur le son d’un coup de fouet
« Je l’ai ! »


panic!attack
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Henry
Lord of the ring
Messages : 363
Mr.Henry
Mer 31 Juil - 21:35
Le membre 'Nam Yoon Ji' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Easter Event' :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: